A quelques jours de la commémoration de la disparition du Taulier, les confidences son sujet se font de plus en plus nombreuses. Plusieurs ouvrages qui lui sont consacrés ont été édités rien que cette année. Et chacun d’eux recèle des secrets que l’on n’aurait pu imaginer. De quoi nous en apprendre un peu plus sur cet Idole des Jeunes tant apprécié.

Il y a quelques jours d’ailleurs, c’est Babeth Etienne qui dévoilé son ressenti sur la disparition du Taulier. Une étape difficile, d’autant plus qu’elle tient à dénoncer une injustice dont elle a été victime. Les détails dans les prochaines lignes !

« Saine et toujours de bonne humeur ! »


Babeth Etienne a été l’une des plus grandes idylles de Johnny Hallyday. Le rockeur a d’ailleurs passé de très bons moments avec cette dernière. Mais plus que cela, ils sont toujours restés proches après leur séparation. Le Taulier ne manquait d’ailleurs pas une occasion pour la couvrir d’éloge.

Il déclarait notamment qu’elle était « saine et toujours de bonne humeur ». Avec le temps, son ancienne compagne est devenue une confidente. Cette dernière dévoilait d’ailleurs qu’il lui confiait « ses états d’âme ». Une proximité qui n’a pas été appréciée par Laeticia Hallyday si l’on en croit la suite des événements.

Interdite d’accès ?


Mais si Babeth Ethienne tient à mettre le point sur un événement à l’aube de ce troisième anniversaire de la mort du Taulier, c’est celui de son hommage national. Elle déclare en effet qu’elle a été « interdite d’accès » à cet événement qui lui était très important. Et cela, même si elle avait demandé à Laeticia Hallyday et son entourage l’opportunité de venir.

C’est donc, amère que la seconde épouse de Johnny Hallyday affirme avoir été évincée comme si elle « n’existait pas ». Et il semblerait qu’elle n’ait pas été la seule ! En effet, plusieurs proches du Taulier n’ont pas été invités à ce dernier adieu.