Trois ans après la mort du taulier, les révélations le concernant des français continuent de plus belle. Certaines ont d’ailleurs été faites par certains de ses employés. Allant de sa vie de musicien à sa vie intime, tout est passé !

Parmi les sujets préférés de ses proches : Sylvie Vartan ! L’idylle que les deux chanteurs ont connue a bien fait jaser les fans. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter même des années plus tard.

Ils dévoilent tout sur Johnny !


C’est à travers un livre biographique intitulé « Johnny Hallyday et ses anges gardiens » que tout se dévoile. Sacha Rhoul et Jean Basselin étaient non seulement les secrétaires personnels du taulier, mais ils avaient aussi partagé son intimité proche durant plusieurs décennies. De quoi acquérir de belles anecdotes à son sujet.

Jean Basselin évoque d’ailleurs une anecdote concernant sa relation avec Johnny. Il avait en effet connu ce dernier grâce à une passion commune pour les Harley Davidson. Le chanteur avait d’ailleurs fait deux road trip à moto en Amérique dont une en 2007. Il avait invité son fils David à le rejoindre mais ce dernier avait décliné l’offre. Un refus qui avait causé une grande peine au taulier.

Elle prenait des décisions pour lui !


De son côté, Sacha Rhoul évoque les amours de son ancien patron avec Sylvie Vartan. Cette dernière avait été une femme très importante dans la vie de Johnny. Il précise que c’était elle qui l’avait engagée pour le chanteur, mais aussi qu’elle avait joué un rôle très encadrant dans la carrière de son mari.

« C’est la seule femme qu’il respectait et craignait à la fois, car elle le dominait… » déclare l’ancien secrétaire à propos de l’interprète de « La plus belle pour aller danser ». Johnny Hallyday et Sylvie Vartan finissent malgré tout par divorcer après quinze ans de mariage.