Elle montre enfin le visage de son deuxième fils, Adriann ! Ex-participante de Koh-Lanta, Jesta Hillman révèle enfin le minois de son petit Adriann sur Instagram. Une belle photo de famille. Jesta Hillman donne naissance à un petit garçon le 11 février, à vrai dire c’est son deuxième enfant. C’est encore un petit garçon. Elle n’a pas attendu si longtemps avant de publier sur les réseaux sociaux une photo d’Adriann. Or, la photo officielle arrive un peu plus tard après.

Deux enfants, alors deux voix aussi qui va l’appeler maman maintenant !


Une aventurière de Koh-Lanta. Particulièrement, elle est finaliste à côté de son compagnon. Jesta Hillman et Benoît sont tous les deux vainqueurs même après les derniers votes des aventuriers. Puis après cette émission télévisée Koh-Lanta, on les retrouve dans Chasseur d’appart. Comme au bon vieux temps. Ils ont aussi remporté la première saison dans la bataille du couple dans La Villa. Expérimentée dans ce domaine, elle a eu plus d’un million de followers sur le réseau social. Son compte leur permet de suivre sa nouvelle vie en tant que mère. Le fils aîné de la famille s’appelle Juliann. Son petit frère n’est pas encore né, mais il reste toujours le grand frère de cette famille. Et le 11 février dernier, Adriann est venu au monde. Arrivé un peu en avance, c’est-à-dire 10jours avant la DPA de sa mère. Donc, la présentation officielle de ce petit se fait le 21 février. Exposer par sa maman bien sûr en tant que nouveau venu dans la famille.

C’est splendide n’est-ce pas ? Oui, c’est la vérité, ils ont eu un nouveau petit garçon qui a les yeux bleus et des cheveux blonds. Alors tout le monde peut admirer le nouveau minois de la famille. Il y a déjà 10 jours que ce petit est venu au monde. Mais, vous pouvez en être sûr que c’est bel et bien une vraie photo de lui qui a été posté. Les parents sont comblés de bonheur, en commençant à bercer le petit Adriann. Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. La sortie du livre « Healthy » écrite par Jesta Hillman aussi a fait des heureux. Qu’ensuite, elle partage sa passion avec ses fans sur Instagram. Les commentaires ne s’arrêtent pas et toutes ses abonnées veulent se livrer.

Une autre grande nouvelle pour elle et ses abonnés.


Le mois de février est fortement riche en émotions pour Jesta Hillman et ses proches. Tout le monde est content puisqu’elle est entourée de douceur. On constate tous que l’arrivée d’un enfant n’est pas si facile que ça en a l’air, même si c’est la deuxième fois. Les nuits semblent plus courtes pour pouvoir se reposer. Mais elle et son mari ont déjà montré qu’ils peuvent surmonter toutes les épreuves. Comme ils ont fait dans Koh-Lanta. Par contre la difficulté passée ensemble renforce les liens qui les unissent. De même, ils en redemandent plus pour qu’eux et ses fans ne s’éloignent pas trop.

À présent, elle a trois hommes dans vie. Ses deux fils et son mari deviennent son trésor à jamais. Tous ses fans et nous mêmes la comprennent. Le bonheur est là, mais elle fait aussi très attention pour ne pas blesser l’aîné de la famille. Pour avoir porté un peu plus d’attention au petit Adrian ! Ça n’affecte pas l’amour que ses parents lui portent. Une vie heureuse attend cette petite famille formidable qui vient tout juste d’avoir un membre de plus. Ses fans sont contents et fiers de suivre ses évolutions dans cette aventure. Tant d’admirations !