Dans le monde de la téléréalité, tout le monde veut être au top de sa forme. La plastique est un critère de choix pour être sélectionnée aux émissions telles que les Marseillais ou encore Koh-Lanta. Pour Jessica Thivenin, c’est une source de stress très important. D’autant plus que la concurrence ne cesse de se développer dans ce monde.
La jeune femme qui a donné naissance à un petit garçon il y a quelques temps de cela dévoile avoir subi quelques opérations. En effet, c’est une grande adepte de la chirurgie esthétique et ne s’en cache pas. Seulement voilà qu’elle se lance dans le coup de bistouri de trop ! Les détails !
Une adepte de la chirurgie esthétique !
S’il y en a une qui est vraiment partisante de la chirurgie esthétique, c’est Jessica Thivenin. Bien avant sa première grossesse, elle s’était lancée dans une série de changement pour parfaire son corps. Elle conseille d’ailleurs : « Si vous êtes vraiment complexées, faites l’opération dont vous avez envie ».
Pour elle, le menton, les lèvres ainsi que le nez y sont déjà passés. Elle a également subit une intervention au niveau de la poitrine qui ne lui a pas forcément réussie. En effet, elle déclare que cette dernière lui aurait donné des vergetures.
L’opération de trop !
Il y a quelques temps Jessica Thivenin annonce de nouveau qu’elle subira une opération dans les jours à venir. « J’ai pris du volume et c’est reparti » annonce-t-elle auprès des internautes qui sont très nombreux à la suivre. Et bien qu’elle ait tenté d’arranger les choses en faisant du sport, cela n’a pas été efficace.
« Souffrir pour être belle » prend tout son sens pour Jessica Thivenin. En effet, la jeune femme est confrontée à cette opération qui pourrait lui causer quelques effets secondaires. Elle sait notamment que cette intervention lui empêchera de s’asseoir pendant 45 jours mais cela ne la décourage pas !