C’est grâce à l’émission de W9 « Les Marseillais » que le public a pu découvrir Jessica Thivenin. Elle est très vite devenue un des piliers de cette télé réalité. Elle est d’ailleurs restée sur cette voie qu’elle connaît très bien. Pour elle, c’est une étape normale de sa carrière.

Si elle veillait à rester le plus discret possible, elle a décidé de lever le voile sur sa vie amoureuse. Aujourd’hui en couple avec Thibault Garcia, la jeune femme semble vivre un véritable conte de fée. Ses publications sur les réseaux sociaux en témoignent. On fait le point pour vous.

Une vie de famille très épanouie


Depuis le début de sa relation avec Thibault, Jessica est aux anges. Et elle ne s’en cache pas ! Ses publications régulières en témoignent. Certains téléspectateurs de « Les Marseillais » se demandent toutefois si cela n’est pas une attaque déguisée ?

Rappelons que la jeune femme avait des démêlés avec Carla Moreau. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les deux jeunes femmes ? La jeune blonde déclare qu’il n’en est rien ! Pour elle, ses révélations ne sont que le reflet de sa vie. Aucune atteinte à telle ou telle personne n’est donc cachée dans ces dernières. D’autant plus que le couple a déjà tout pour être heureux.

Thibault Garcia, « l’homme parfait »


Alors qu’elle avait dû rester alitée à cause de sa maladie, Thibault Garcia est resté au chevet de Jessica Thivenin. Aux petits soins et très attentionné quant aux petits détails, son homme a vraiment assuré selon la jeune maman.

Il ne se contentait en effet pas d’être juste présent ! Il était même allé jusqu’à prendre en main le régime alimentaire de sa dulcinée. Une attention de chaque instant qui fait que Jessica estime avoir trouvé « l’homme parfait pour elle. »