Depuis son apparition dans « Koh-Lanta », Jessica fait le buzz ! La jeune femme a fait une entrée sur le corps d’enfer et en est ressortie encore plus séduisante. Et avec le temps qui passe, l’aventurière est encore plus populaire que jamais !

Il y a quelques jours, la jeune femme faisait valoir sa beauté sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, c’est avec un cliché de son fabuleux corps qu’elle a subjugué les internautes. Et ces derniers n’ont pas tardés à réagir ! Les détails dans les prochaines lignes de noter article !

D’aventurière à influenceuse !


L’aventure de Jessica dans « Koh-Lanta » n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs. La jeune femme a été à la fois un exemple de persévérance et de gentillesse dans sa partie. Et cela a porté ses fruits ! En effet, elle fait désormais partie des grandes célébrités du PAF.

Une fois sortie de l’île, l’aventurière de Koh-Lanta s’est lancée dans une nouvelle démarche. Elle est d’ailleurs très présente sur les réseaux sociaux pour développer sa notoriété. La jeune femme est suivie par près de 213 000 abonnés sur son compte Instagram. De quoi la rendre encore plus populaire que lorsqu’elle étant dans l’aventure !

Jessica montre tout !


Voilà quelques semaines que l’on n’entendait plus beaucoup parler d’elle. Et bien il semblerait que Jessica Potel serait en train de profiter de sa liberté et de la beauté de la plage ! Toujours en vacance, la jeune femme a posté une photo récente sur son compte Instagram.

En mini maillot noir, elle laisse apercevoir la beauté de sa plastique. Mais plus encore, les fans peuvent découvrir les différents tatouages qu’elle a ! Une tenue et un post qui feront tourner la tête de plus d’un ! Les internautes ont d’ailleurs été très nombreux à réagir face à son cliché.