Jessica, l’ancienne candidate de Koh-Lanta est une vraie adepte des réseaux sociaux. Par cela, elle ne se gêne pas de poster ses photos assez renversantes sur Instagram. Cela laisse les internautes bouche bée.

Une participante de Koh-Lanta à forte personnalité


On a vu bon nombre de types de personnalités de personnes dans la télé-réalité Koh-Lanta. Si d’autres n’ont pas trop retenu l’attention des spectateurs, d’autres font forte impression. Jessica est parmi, les fortes personnalités qui possèdent une importante communauté de fan.

D’un seul coup d’œil sur l’ampleur de sa communauté, on peut prendre en compte sa valeur auprès du public. Âgée de 36 ans, Jessica est l’une des personnes à qui le mot « gagner » ne se prend pas à la légère. C’est lors de sa première apparition dans l’émission Koh-Lanta en 2015 en Malaisie qu’elle s’est forgée une réputation.

Pour sa participation en cette année 2015, elle s’est hautement surpassée dans le parcours. À ces palmarès : 3 victoires individuelles, 6 victoires en équipe et 34 jours sur 40 de survie. Cela lui vaut la place du 6e sur les 20 participants. Un classement auquel elle quitte les spectateurs tout en étant si proche de la finale.

Aussi enthousiaste que jamais, elle part à nouveau au combat en février 2020. Malheureusement, elle est éjectée de l’émission dès le départ. Cependant, elle a eu l’aubaine de pourvoir revenir comme remplaçante au jeu. En effet, une participante, Marie a dû quitter la partie.

C’est en formant un duo de choc avec, Claude, qu’elle a de plus en plus conquis le cœur du public. Claude qui est le bien-aimé de tous. Cela a fait accroitre son audience et par cela sa célébrité.

Des clichés qui sont des amoureux


Nombreux sont les célébrités, et pas moins ceux de Koh-Lanta, qui aiment séduire leur communauté avec des clichés très osés sur Instagram. Le but du jeu est bien évidemment de créer le buzz, rester populaire et accroitre sa communauté.

Ainsi, c’est pour ne pas se démarquer des autres, mais surtout pour propulser le nombre de ces fans que Jessica a posté ces photos. Par cela, elle publie des clichés d’elle auxquels les internautes peuvent la découvrir sous un autre angle. Tenue un peu osée, belle coiffure et maquillage sont ses pièces maitresses pour allumer Instagram. D’autres images également, dévoilent sa passion pour les motos, ce qui ne laisse pas ces fans indifférents.

Internet s’enflamme sur les clichés


La grande beauté de Jessica n’est plus un secret pour personne. C’est pour cette raison que ses postes deviennent facilement virales sur la toile. Ces derniers sont tellement partagés pour que l’on ne puisse passer à côté.

En un temps record, chaque cliché obtient dans les 30 000 j’aime sur Instagram, sans compter les commentaires. Parmi les photos les plus appréciées, Jessica qui montre son avant-bras tatoué et avec un chien.

Actuellement, la communauté de la participante de Koh-Lanta compte environ 210 000 followers. Ce qui est sûr, c’est que cela ne s’arrêtera pas là du fait qu’elle n’arrête pas de faire des buzz. Le plus touchant est que les commentaires qu’elle reçoit révèlent des fans totalement conquis.