Après un speed-dating, Les candidats de « L’amour est dans le pré » passent à une étape plus délicate. Mais c’est là que toute la magie de la rencontre se fait…ou pas ! En effet, bon nombre de candidat finissent par prendre le large après une rencontre qui ne leur convient pas. Si certains repartent en selle pour une autre histoire d’autres sont évitent tout simplement.

Le 23 novembre dernier, l’émission de Karine Le Marchand n’a pas manqué de rebondissement. On découvre d’ailleurs un candidat qui est totalement largué dans le jeu. Pourquoi ? On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

Paul-Henri, un profil à controverse !


Paul-Henri a charmé deux prétendantes par son profil. Il faut dire que cet éleveur de 38 ans a tout pour lui. Entre charisme et gentillesse il paraissait être la personne idéale avec qui faire une rencontre. Il arrive d’ailleurs à choisir deux femmes qui viendront se joindre à lui dans son domaine.

Son choix se porte alors sur Aline et Maïté. Toutes deux ont de quoi plaire mais certaines affinités se feront connaître dès le départ…Enfin, jusqu’à ce que tout se chamboule pour le candidat de Karine Le Marchand !

«J’espère que tu vas te faire ch**r » !


Malheureusement, le 23 novembre dernier aura scellé le destin de tous les trois. Alors que Maïté a passé une mauvaise nuit, elle n’hésitera pas à le faire savoir. Des piques acerbes que l’éleveur n’acceptera plus désormais. Il décide d’ailleurs de mettre les points sur les « i » avec la jeune femme. Une discussion qui mènera à un gros coup de gueule de cette dernière : « J’espère que tu vas te faire ch**r et tu le regretteras » dit-elle face caméra.

S’il s’entendait mieux avec Aline, aucune romance en vue ! L’éleveur de vache décide d’ailleurs de laisser tomber la partie car il la voit surtout comme une amie. De quoi faire des mécontents face à la décision du candidat.