Jennifer Lopez lance sa marque de produits cosmétiques sur le marché. Et qui mieux que la star peut prouver que celle-ci est la meilleure ? Effectivement, les fans de Jennifer Lopez n’ont cessé de lui demander ce qu’elle fait pour paraître si jeune. À 51 ans, la star en fait facilement 10 de moins ! Mais lorsqu’elle poste des routines de soins sur son compte Instagram, plusieurs l’accuse d’abuser des injections pour sembler plus jeune. Jennifer Lopez va alors répondre avec tact et leur clouer le bec. LDPeople vous propose de découvrir sa réponse.

Jennifer Lopez est l’image de sa marque de produits de beauté


Jennifer Lopez a un physique très attirant, tout le monde le sait et le confirme. Pour garder la forme et la ligne, le sport et une alimentation équilibrée reste son meilleur atout. Mais, il ne faut pas oublier le soin particulier aux cosmétiques qu’elle utilise. Elle prend soin de sa peau et cela se voit ! Très entrepreneuse, elle décide de passer trois ans à développer une gamme de produits. « JLO Beauty » c’est l’un des souhaits de Jennifer Lopez qui se réalise. Celui de rendre à la portée de tous et à toutes des produits de haute gamme afin de prendre soin de soi. L’occasion pour ses fans d’avoir une chance de rajeunir et d’avoir une peau magnifique.

Pour présenter ses produits, la célèbre JLO publie de temps en temps de courtes vidéos sur son compte Instagram. Mais comme sur tous les réseaux sociaux, il est dure de faire l’unanimité. Et oui, même la grande Jennifer Lopez a des “haters”. Par contre, elle sait leur répondre intelligemment pour qu’ils ouvrent les yeux. C’est ce dont vous annonce LDPeople ce jour. En effet, une abonnée de Jennifer Lopez a précisé que le visage de la star ne bougeait pas. Les sourcils, les paupières ou très légèrement les lèvres. De quoi lui permettre d’accuser Jennifer Lopez comme « abusive avec les injections ». Une simple remarque qui a énervé la Diva.

Jennifer cloue le bec des haters avec preuves et tact


Jennifer répond alors, usée de ces remarques auxquelles elle a l’impression de répondre constamment. Car non, Jennifer n’est pas une accro aux injections. Ni de quelques autre soin de chirurgie esthétique. Pas de photoshop, ni de soins de chirurgie esthétique qui interviennent dans son merveilleux physique. Elle invite alors cette « haters » à essayer les produits de sa gamme de cosmétiques pour être bien dans sa peau. Puis, elle lui donne un autre conseil pour rester jeune et belle. Elle reste positive et bienveillante envers les autres. Car passer rabaisser autrui à longueur de temps risque de vous faire vieillir à grande vitesse. Une réponse de Jennifer Lopez qui fait le buzz et qui met en garde les futurs internautes qui doutent du naturel de la star. Donc pour qu’elle continue à ralentir son vieillissement, il faudra veiller à ne pas trop chercher la Diva.