Actuellement, la chanteuse est âgée de 51 ans, plus belle que jamais. Tout le monde l’adore depuis ses premiers pas dans ce domaine, au sein de la rédaction de Soldatlouis. Effectivement, le dimanche 07 mars, Jennifer Lopez a étonné ses fans sur Instagram. Elle a posté une photo d’elle dans sa baignoire avec une houppe sur la tête.
Les remarques de ses admirateurs n’ont pas mis longtemps à arriver. « Je ne vois que de l’art et de l’amour de soi ! », « Oh mon Dieu, tu es tellement adorable sur cette photo, j’adore ! », « Petit côté Jimmy Neutron ! », « Le Grinch ! », « Hahaha, c’est l’une des raisons qui font que je t’adore. », « J’adore, tu es hilarante ! ».

« Il n’arrêtait pas de me demander de m’entraîner à la maison. »


Alors que Jennifer Lopez a personnifié l’un des rôles clés dans le film « Queen ». Un entretien avec nos confrères du magazine Closer a été attribué. La découverte de ce milieu de danseuses l’a vraiment changé en bien : « J’ai appris que les filles qui décident de devenir danseuses ont toutes des motivations différentes. L’une était étudiante et voulait trouver un moyen pour financer ses études. L’autre était une mère de famille qui élevait seule ses enfants. En une soirée, elles pouvaient gagner de 40 $ et 5 000 $. Quoi qu’il en soit, j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce rôle de danseuse, car c’est une profession où il faut apprendre à séduire, à jouer avec le public et à conquérir tout une foule. » La talentueuse s’est surement beaucoup préparée avant le tournage. « J’ai eu une coach formidable, Johanna, qui m’a enseigné le métier. Le premier jour a été un peu difficile pour moi, car elle m’a dit que je ne pouvais pas apprendre à danser en jogging et que je devais venir à chaque séance en étant habillée en culotte et soutien-gorge !

Mon fiancé, Alex, a pris encore de plaisir que moi pendant le tournage de ce film. Il n’arrêtait pas de me demander de m’entraîner à la maison et en profitait pour me filmer. » De plus, elle est allée aussi souvent dans les clubs pour juste observer les danseuses. « J’y suis allée incognito à plusieurs reprises pour observer les mouvements des danseuses. Des managers de clubs m’ont même proposé de danser, mais j’ai répondu que j’étais seulement là en tant qu’observatrice. Alex et ma sœur m’ont accompagné. Nous allions toujours nous cacher dans les petits salons et nous regardions comment cela se passe entre les danseuses et les clients. Il y avait un côté voyeur que je trouvais d’ailleurs assez excitant ! »

Ses secrets de beauté enfin dévoilés !


« J’ai essayé de comprendre un peu plus leur psychologie ». Son point de vue dans ce domaine a tellement changé ! « Sincèrement, j’étais consciente que les clients avaient en quelque sorte une double vie, mais je me suis aperçue que j’étais quand même un peu naïve. J’ai essayé de comprendre un peu plus leur psychologie, qui est tellement différente des femmes. Ces hommes, chaque jour, avaient cette double vie pendant que leur épouse les attendait bien sagement à la maison. Je ne me permettrai cependant pas de les juger. Je suis juste surprise de constater qu’il existe beaucoup de gens qui fonctionnent de la sorte. »

Nos confrères de Closer n’ont pas oublié de lui solliciter son secret de beauté ! « Ma mère m’a appris que, pour rester belle, il faut absolument bannir l’alcool et la drogue. Je suis persuadée que la plupart des mères de famille disent la même chose à leurs enfants. Notre mère a la particularité de nous avoir vraiment fait peur. Elle considérait l’alcool comme du poison en nous disant que cela pouvait à la fois nous tuer, mais aussi briser notre âme. Je n’ai pas donc jamais commencé à boire. Le fait également de ne pas fumer a aidé certainement ma peau à rester jeune. Enfin, et sans aucun doute, être heureuse et amoureuse me rend tout simplement belle ! »