Jennifer Lopez et Ben Affleck étaient à la Mostra de Venise. Leurs petits gestes d’amour ont séduit les fans !

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont rendus à Venise pour la présentation du film « The Last Duel ». Les deux stars ont ébloui les fans une fois sur le tapis rouge de la Mostra. Les détails.

Avant-première de The Last Duel

“The Last Duel” est d’un film de Ridley Scott qui se déroule dans la France du Moyen-âge. Il s’agit en effet d’une adaptation du livre Le Dernier Duel écrit par Eric Jager. Il parle de l’histoire d’une femme « qui a subi une grande injustice et va se battre pour obtenir justice, à ses risques et périls », d’après les explications de Ben Affleck lors d’une conférence de presse.

Matt Damon, Adam Driver et Ben Affleck sont les acteurs principaux de ce film qui a été présenté hors-compétition durant la 78è édition du Festival international du film de Venise. Lors de cette présentation, Ben Affleck a été accompagné par une grande star : Jennifer Lopez. Tous les deux ont suscité beaucoup de réactions que les acteurs qui partagent l’affiche avec Ben dans le film.

Jennifer Lopez et Ben Affleck à la Mostra de Venise

Vendredi dernier était le « premier tapis rouge » du couple de J-Lo et Ben Affleck depuis leurs retrouvailles en moi de mai 2021. Ils étaient d’ailleurs à la Mostra de Venise pour assister à la projection du film « The Last Duel ». Pour l’occasion, la belle chanteuse s’est vêtue d’une longue robe blanche signée Georges Hobeika tandis que l’acteur Ben Affleck était en smoking noir. Le couple a capté toute l’attention du public ce soir là.

Jennifer Lopez et Ben Affleck ont suscité des émotions auprès du public de la Mostra de Venise. En effet, les deux amoureux ont fait un jeu de regards très complice et se sont, par la suite, embrassés tendrement sur le tapis rouge du Palais du Cinéma. Ce moment a fait rêver les fans !