En se fondant sur les informations reçues, les rumeurs sont fausses. Celles qui circulent sur la séparation de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Ils seraient toujours ensemble. Mais une question se pose, leur mariage déjà reporté à deux reprises à cause du coronavirus sera-t-il finalement sauvé ?

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez : réfutent l’information


Après toutes ses fausses informations, ils ont fait le choix d’agir et d’expliquer dans le TMZ : « Tous les articles sont inexacts. Nous travaillons sur certaines choses ». À ce moment-là, une personne proche de Jennifer Lopez a aussi pris la parole pour réfuter l’information : « Ils n’ont jamais officiellement rompu et en ont parlé mais sont toujours ensemble. Ils ont traversé une période difficile.

Mais ils n’ont pas rompu ». Mais les bruits qui circulent sont peut-être causés par l’infidélité d’Alex Rodriguez avec Madison LeCroy.Effectivement, la distance qui sépare les deux amoureux, l’un à la République Dominicaine et l’autre à Miami n’arrange pas les choses entre eux. Ils avaient des problèmes avant que Jennifer Lopez parte en République Dominicaine. Malgré tout ça, ils continuent à s’aimer.

Un mariage raté, encore


Il y a déjà vingt ans, la star du baseball Alex Rodriguez a sollicité une orthographe à J-Lo. Depuis ce jour-là, il devenait un admirateur de J-Lo. Malgré une autre rencontre, c’était en mars 2017 que leur relation a été révélée au grand jour par le magazine People. Il y a quelques mois, les conversations FaceTime d’Alex Rodriguez et Madison LeCroy ont fait la une. De plus, pour réussir à surmonter les épreuves de couple, une thérapie est nécessaire et doit durer encore un peu. A la dernière nouvelle, le jeune homme a demandé J-Lo en mariage. Mais en raison de la pandémie de coronavirus, le jour J n’est pas encore arrivé.

Elle communiquait sur le sujet : « Nous avons dû annuler le mariage… à cause de la Covid, à cause de la quarantaine. Et nous l’avons fait 2 fois. Ce que les gens ne savent pas. Il n’y a pas de précipitation, nous sommes bons, tout est cool et cela arrivera quand le moment sera venu ». Si elle se marie dans quelques mois, c’est le quatrième mariage de sa vie. Son premier avec Ojani Noa (1997 à 1998), son deuxième avec Cris Judd (2001 à 2003), son troisième avec Marc Anthony (2004 à 2014). Et pour Alex Rodriguez, il a été marié une seule fois avec Cythia Curtis (2002 à 2008). Reste à savoir si Alex Rodriguez et Jennifer Lopez trouveront une date qui leur convient ou pas.