Sortante de la Star Academy, Jenifer est devenue une véritable célébrité. Déesse de la chanson française, elle a aussi participé à The Voice en tant que coach. Et si tout va bien sur le côté professionnel, c’est aussi pareil dans sa vie privée. La jeune femme est d’ailleurs en train de lancer de nouveaux projets. Mais c’est une véritable bombe qui vient d’exploser ! Les followers vont découvrir une nouvelle facette cachée de la chanteuse. Et ce n’est pas toujours dans le bons sens des choses !

Nous nous souvenons encore de l’arrivée de Jenifer dans la Star Académy. Une aventure qui a été particulièrement marquante puisque l’émission arrivait comme « Anti-loft ». Mais les coulisses de l’émission ont été gardées privés par la production. Une situation qui pourrait bientôt changer avec la sortie du livre d’Etienne Mougeotte. L’ancien producteur de l’émission et de TF1 de l’époque va tout raconter dedans. Quel est donc ce secret qu’il n’a jamais raconté?

Etienne Mougeotte, un retour brutal!


Après son départ de TF1, Etienne Mougeotte ne s’est pas trop montré dans les médias et sur le net. Mais ce dernier n’a pas arrêté de travailler ! Bien au contraire, l’ancien producteur a décidé d’éditer un livre qui dévoile les détails de son parcours. Il est d’ailleurs en charge de la création de Star Académy et il a beaucoup de chose à dire aux téléspectateurs. Il révèle que le programme a été conçu spécialement pour « rivaliser Loft Story avec une meilleure approche ». Alors que M6 avait décidé de proposer un concept où les candidats passent beaucoup de temps à rester dans la villa, Star Ac est plus avancée ! Jenifer faisait d’ailleurs partie des premiers candidats du programme.

Effectivement, la production a décidé de faire une émission avec des candidats qui se battent pour réaliser leur rêve de star. Les participants ont été sélectionnés pour leurs talents musicaux. D’ailleurs, ils sont nombreux à s’être bousculés pour participer au concours. Jenifer fait d’ailleurs partie des premières personnes à faire décoller sa carrière grâce cette émission. Son potentiel s’est rapidement fait remarqué par les jurys et le public. C’est d’ailleurs une très belle carrière qui est sur le point de débuter. Mais les dessous de son parcours ne sont pas tout à fait réussis !

Jenifer a des problèmes vocaux!


Dans son livre intitulé « Pouvoir », Etienne Mougeotte dévoile que Jenifer aurait un défaut qu’il a découvert dans la production de Star Ac. Ce dernier annonce d’ailleurs que la sélection de la jeune femme n’a pas été facile. « Nous devons juger une hôtesse de l’air et Jenifer » raconte ce dernier. Et lorsque la discussion est lancée, il voulait Jenifer et Stéphane Courbit l’hôtesse de l’air. De son côté Etienne Mougeotte voit plus de potentiel en Jenifer.
« Elle a des problèmes vocaux, mais elle bouge bien ! » avait déclaré l’ancien producteur. Une remarque qui a permis à la jeune femme d’octroyer les votes. Et ce dernier n’a d’ailleurs pas raté de le mentionner dans son livre. De quoi réveiller des souvenirs pour celle qui est désormais coach dans The Voice.