C’est le moment pour Jenifer de revenir devant la scène ! Même sur les réseaux sociaux, on peut la voir en souriant ! Ça fait une baille que Jenifer a disparu de la scène même en coulisse.

Elle est de retour ?


On se souvient et on aime toujours revoir ses images. Pour quelle raison ? C’est qu’on est décidé de voter pour Jennifer. Notamment, Jennifer donne le signal du commencement de la télé-réalité musicale pas comme les autres. En plus, elle est dans la catégorie de la variété française. Et ce n’est pas un hasard qu’elle devienne jurée dans The Voice . Cependant, des circonstances embêtantes peuvent défavoriser sa carrière. Le 05 au 06 mars 2017, Jenifer et son équipe prend la route après le concert à Bruxelles dans son van. Tout se passe bien. Elle n’a plus les mots de dire les maux qui la chassent pendant toute sa vie.

« La voiture qu’on a percutée a été traîné sur des mètres. J’ai vu des images que je n’aurai pas dû voir, certainement, de la voiture qui était devant, des gens qui étaient à l’intérieur. On a entendu les secours longtemps. C’était l’une des nuits les plus longues de ma vie. » Après ce mauvais rêve, elle se dit impuissante de « remonter sur la scène avec cet épisode tragique ». Plus grave encore, repasser encore et encore sans calmer sa peine et soigner ses douleurs. « J’en étais arrivée à presque culpabiliser de… Si je n’avais pas été chanteuse et si je n’étais pas sur scène et si on n’avait pas pris ce van… »

Un yoyo sanitaire


Vous l’avez saisie, c’est un désastreux moment pour Jenifer. Malgré cela, elle arrive à bien à donner la meilleure d’elle-même aux petits de The Voice Kids. Mais pendant la septième saison, elle n’arrive pas à se rendre à la finale. Malheureusement, elle finit par attraper la Covid-19 même après les précautions sanitaires. C’est une catastrophe car elle ne peut pas amener ses protégés à la finale et risque de rater la grande fête. Élégamment ses amis l’aident et lui donne un coup de main. Elle fait une annonce pour Sara en visioconférence, mais elle n’arrive pas à la motiver pour autant. Quelle crainte ? Elle qui dépense tant d’énergie pour eux.

Des photos ont fait le tour sur la toile. Pour les admirateurs de Jenifer, il s’agit d’une nouvelle excellente. Elle attend son troisième enfant et vu sur les photos, cette grossesse lui met en état de tout affronter et lui donne le plus beau sourire qu’elle avait auparavant. En décembre 2020, Jenifer est guérie. Elle prouve à tous ses fans et elle remonte sur scène. Juste après la publication de son live streaming, celui-ci est partagé rapidement sur la toile. Une preuve de soutien gigantesque. Et cela a fait pousser la star a un autre univers.