A part son duo avec Johnny Hallyday en 2003, Jenifer a déjà eu plusieurs occasions de le voir. Puis, actuellement, un cliché d’eux refait surface sur la toile. Sauf qu’un détail a retenu l’attention du public. Pendant toute sa carrière, la belle brune est chanceuse d’avoir pu faire la rencontre des plus grandes stars françaises ou internationales. Toutefois, une rencontre se particularisera des autres et restera gravée dans les souvenirs des téléspectateurs surtout. Effectivement, la chanteuse avait eu la chance d’interpréter quelques chansons avec Johnny Hallyday. Un cliché d’eux côte à côte qui le prouve bien est mis en ligne. Puis, un détail submerge les internautes.

La chance de sa vie


Cela fait vingt ans aujourd’hui que Jenifer est sur scène, que ce soient à la télévision ou des scènes de France. Elle a bien fait du chemin depuis la Star Academy où elle avait gagné la saison 1 de cette télé réalité. Puis, elle est devenue maman ce qui la rend très heureuse. Ensuite, dans sa vie professionnelle, tout va pour le mieux. Ses titres et ses albums sont bien connus de plusieurs. Le dernier évènement où on l’a vu fut son passage étant jurée dans The Voice.

Un parcours étonnant au cours duquel, elle a chanté avec les plus grands artistes d’exception. Sauf qu’une collaboration se démarque d’entre toutes. Effectivement, la chanteuse a chanté au Parc des princes avec Johnny Hallyday en l’an 2003. Pour célébrer l’anniversaire de ce dernier, il l’a invité pour interpréter à ses côtés le titre Je te promets. Un moment que la jeune femme n’oubliera jamais.

Les rendez-vous s’enchaînent


Venant de la Corse, Jenifer relate dans une entrevue en 2019 : “Il était venu manger dans un village à côté. On est tous allés le voir. Il s’est tapé tous les gosses du village (…) On avait fait la photo pour le Corse-Matin et j’avais osé mettre la main sur son épaule. Je me disais que c’était ma seule occasion de toute ma vie et puis finalement…” A cette époque, elle n’était qu’une enfant et vivait en Corse. Mais leur rencontre au Stade de France n’est pas la seule fois pour elle de le voir. A l’instar de leur présence sur les plateaux de télévision, la preuve est cette photo d’eux.

Effectivement, une photo sur laquelle Jenifer semble être timide devant le taulier. Mains sur les genoux, la jeune chanteuse est gênée et ne semble pas soutenir le regard impressionnant de Johnny Hallyday. Une élocution qui interpelle beaucoup mais reste moindre par rapport à son accoutrement de ce moment. Un internaute lâche la remarque. Mais de suite, un autre internaute vient pour la secourir en disant que ce style d’accoutrement ne signale pas “qu’elle veut quoi que ce soit”. Un rappel sur la liberté et l’égalité de chacun.