Ça y est, les rumeurs se confirment ! La chanteuse française Jenifer est bel et bien enceinte. Le dimanche 13 décembre dernier, la chanteuse donnait un concert en ligne. À cette occasion, les internautes ont pu constater son petit ventre déjà tout rond !

Un concert à double effet!


La nouvelle de la grossesse de Jenifer a fait le tour des réseaux sociaux en très peu de temps. Sur Twitter, le hashtag #JeniferEnLiveStream a été relayé des millions de fois. En effet, la chanteuse a choisi la retransmission en direct de son concert à L’Olympia pour dévoiler sa grossesse. Depuis quelque temps déjà, des rumeurs ont circulé sur le net concernant une possible grossesse pour Jenifer. Dimanche dernier donc, elle décide de faire taire les bruits de couloir en affichant clairement son ventre déjà bien rond.

Visiblement, les fans ont accueilli la nouvelle avec une grande joie ! Les commentaires ont fusé de partout sur Twitter . Et ces derniers ont été plutôt élogieux pour Jen. Pour certains, c’était l’occasion de la féliciter tandis que d’autres se posaient encore des questions. Entre autres, on pouvait lire : « Il fallait prendre sa promesse de revenir en forme littéralement !» « Un joli petit ventre ! » « Elle est clairement enceinte ! ». Du reste, certains admirateurs ont exprimé leur joie en laissant des émojis en forme de cœur.

Une vie de famille harmonieuse!


Pour l’occasion du concert, la belle brune était tout simplement resplendissante. Elle portait une robe noire à paillette la mettant parfaitement en valeur. À l’image de Shy’m donc, c’est à travers la chanson que Jenifer a décidé de partager sa grossesse avec ses fans. Effectivement, quelques mois, auparavant, Shy’m initiait la méthode en dévoilant sa grossesse via son nouveau clip Boy.

Par ailleurs, rappelons que Jenifer est marié avec Ambroise Fieschi depuis de 21 août 2019. C’est un entrepreneur et restaurateur. Ce sera donc auprès de son mari qu’elle redécouvrira les joies de la maternité. Par surcroît, la jeune femme de 38 ans est déjà maman de deux adorables garçons nés de ses précédentes unions. L’harmonie familiale semble donc être au beau fixe pour la famille qui va s’agrandir bientôt. Un peu de bonheur à partager en ces temps clairement difficiles pour tout le monde !