La saison de The Voice Kids a touché à sa fin. Il y a quelques jours. C’est donc l’euphorie pour les coaches de ses talents qui ont été révélés au grand public par le télé-crochet. Mais si le côté « show » fait jaser, la vie privée de celle qui était absente de son fauteuil lors de la finale fait également le buzz.

C’est une nouvelle assez inédite qui fait jaser la toile. En effet, il semblerait que ce soit un changement drastique pour la vie sentimentale de la jeune femme qui se soit faite récemment. On vous dévoile les détails de cette information publiée par Clooser.

Deux couples brisés ?


Ce sont deux couples qui ont été dévastés d’un coup selon Clooser. Alors que  Jenifer semblait être très heureuse avec Ambroise, il n’en est rien. Nos confrères déclarent en effet que la belle chanteuse était plutôt attirée par Nikos, le présentateur de « The Voice » qu’elle connaît depuis toujours.

De son côté, Nikos a aussi décidé de se séparer de celle avec qui il a eu deux enfants. Un véritable changement de vie pour pouvoir vivre sa relation au grand jour avec la jury de son émission phare.

Une vie à deux qui promet ?


Toujours selon le magazine, le couple serait actuellement en train de se construire. Tous deux célibataires, ils ont enfin décidés de donner une chance à leur idylle qui était déjà là des années bien avant. D’autant plus que plus rien ne les retiens désormais. Le couple est donc libre de se retrouver au grand public.

Bien sûr, il s’agit d’un dossier satirique dont seul Clooser a le secret. Aux dernières nouvelles, Jenifer serait donc toujours heureuse avec Ambroise !