Depuis son retour dans « The Voice », Jenifer est sur toutes les lèvres. Elle agit sur tous les fronts et il semblent que son travail ait porté ses fruits. Mais si elle fait la Une, c’est bien pour cette nouvelle idylle qu’on lui prête. En effet, il semblerait que la chanteuse ait entamé une nouvelle relation avec l’un de ses collègues.

Y aurait-il de l’eau dans le gaz pour celle qui est actuellement en couple avec Ambroise ? Clooser fait état d’une relation plus que secrète ! Les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Nikos Aliagas, une carrière en berne ?


Le magazine satirique met en avant les prouesses professionnelles des deux intéressés. En effet, il semblerait que le présentateur de « The Voice » ne soit plus aussi populaire qu’il n’y paraît. Ses audiences au sein du petit écran seraient d’ailleurs en chute libre. De quoi donner du fil à retordre au papa de deux enfants.

De son côté, Jenifer serait au top de sa forme. La chanteuse enchaîne les nouveaux projets. Sa présence sur les fauteuils rouges de l’émission où elle a rencontré Nikos est d’ailleurs un pas parmi tant d’autre dans sa quête de célébrité. Notoriété qu’elle a déjà acquise au fil des ans à la télévision.

Une idylle secrète révélée ?


Mais le plus surprenant, c’est bien cette révélation de relation secrète entre Nikos et Jenifer. Le magazine Clooser relate la séparation du présentateur de son épouse comme une occasion de se mettre en couple avec celle qu’il aime réellement. De son côté, Jenifer aurait déclaré « vouloir prendre son temps pour apprendre à le connaître et raconter la vraie histoire ».

De quoi susciter l’intérêt des fans même s’il ne s’agit que d’une publication satirique. En effet, le magazine Clooser a toujours été connues pour ses publications à vocation parodique.