Privée de ses fans, Jenifer donne quand même de ses nouvelles. Ce qui ravit ses abonnés. Récemment, celui avec Michael Youn fait polémique.
Jenifer fait parler d’elle, l’artiste ne s’abstient pas.
Les années 2000 à l’horizon, Jenifer a tout fait pour entretenir sa place et son rang. Effectivement, les places pour ses concerts se vendent très rapidement. De plus, ses tubes sont maintenant des standards incontournables de la chanson française. Toutefois, Footix relatait que ses projets sont stoppés par la crise sanitaire. L’artiste fut atteinte du coronavirus dons elle a dû s’éclipser de ce beau monde de The Voice Kids. Surtout de sa grande finale. Les autres jurys lui ont montré de l’amitié et de l’empathie. Alors tous les candidats de la grande finale sont traités de la même manière pour pouvoir le remporter.
Ainsi, des mois passent et Jenifer a retrouvé sa forme. Puisque pendant la fin d’année, elle fait partie des premiers artistes à tester le live-stream. Une initiative que ses abonnés ont trouvé très attachante. Le 13 décembre dernier fut la date qu’elle n’oubliera pas d’aussitôt. Footix a même consacré tout un article à ce sujet. Elle était à son habitude, sa prestation sur scène ainsi que ses choix vestimentaires. Elle reste épatante et sublime. Néanmoins, ce début d’année va également marquer son histoire. Sa relation avec Michael Youn est particulière et comment ?
Des tonnes de critiques
Footix vous dit tout. Le Morning Show est pré-enregistré selon de sources sûres. Donc le moment de tournage se décale du moment de diffusion. Le Morning Show en question a été enregistré des jours après que Joe Biden soit élu. Ainsi, la chanteuse a voulu honorer sa victoire et chanter l’hymne national américain. Pour que ses abonnés puissent apprécier, M6 a diffusé en avant-première sa performance en extrait. Avalanche de critiques ! On lui reproche son accent et son attitude vis-à-vis de Michael Youn.
Une de ses fans poste un cliché d’elle, on aperçoit que l’animateur ressent de la sympathie pour elle. Un sentiment bien partagé. Qu’importe son accent, ses fausses notes, ces deux personnes ont leur univers propre à eux-mêmes. Un fait sur lequel ils ne se sont pas exprimés, ils n’ont même pas voulu se justifier. Découvrir cette scène est un choc pour certains alors que nous sommes dans le sans contact. Pour d’autres, ce fut la preuve que dans l’adversité, les artistes aussi sont soudés.