Comme pour tout le monde, l’année 2020 a été difficile pour Jenifer. En effet, durant plusieurs mois, elle a fait l’objet de plusieurs rumeurs. Notamment, celles qui disaient que la chanteuse rencontrait des difficultés au sein de son couple. Et, c’est le magazine Peopleici qui a publié l’information. Les raisons de ces tensions ? Le confinement à n e plus finir. Il faut dire que cette période n’a été facile pour personne. Nous avons dû réapprendre à cohabiter ensemble souvent dans des espaces clos. De plus, il a fallu trouver de quoi s’occuper durant cette période où la terre s’est mis en mode pause. On revient avec vous sur ces folles rumeurs dans la suite de cet article.

Un virus qui rafle tout sur son passage


Le confinement a créé bien des tensions en chacun d’entre nous. Certes, nous avons dû faire face à une crise sanitaire, mas surtout, c’est le moral qui en a pris d’un coup. Et pour cause, ce maudit virus a ravagé tout ce qui se trouvait sur sa route. En ce qui concerne Jenifer en particulier, elle nous a confié n’avoir pas été épargnée. Beaucoup de téléspectateurs se rappellent encore son absence lors de la grande finale de The Voice Kids. Sur le moment, la situation avait grandement peinée la chanteuse.

A l’issue de la réalisation d’un test avec les médecins de l’émission, Jenifer se retrouve positive au coronavirus. Donc, afin de préserver la santé des enfants ainsi que toute l’équipe, elle a assisté à la finale depuis chez elle en visioconférence. « La veille de la finale, je ne me sentais pas bien lorsque je suis arrivée sur les plateaux. Immédiatement, je me suis isolée dans ma loge afin de ne prendre aucun risque. Les médecins ont voulu que je passe le test et j’avais bien fait de m’isoler car j’étais positive. »

Des débuts de grossesse difficile


Après un long moment de traitement et de convalescence, la chanteuse avait finalement décidé de donner de ses nouvelles à es fans. D’ailleurs, ces derniers étaient déjà très inquiets de ce silence trop long à leur goût. C’est donc sur sa page Instagram que Jenifer a fait passer le message. « Bonjour à toutes et à tous, je tenais d’abord à m’excuser de ce long moment de silence. Ensuite, je remercie chacun d’entre vous pour vos messages trop mignons à mon égard. Suit à ce maudit virus de merde, j’avoue avoir eu du mal à me remettre sur pied. Vraiment, c’est une période difficile et particulière que nous somme s en train de vivre. »

Heureusement, les bonnes nouvelles ne s’arrêtaient pas là. En effet, lors de la diffusion de ce message, Jenifer arborait fièrement un ventre arrondi. Voilà de quoi faire taire d’autres rumeurs qui parlaient d’une troisième grossesse. Avec son mari Ambroise, ils attendent l’arrivée d’une petite fille. Jenifer en est à son septième mois de grossesse. Plus aucun doute n’est permis donc en ce qui concerne cette question. En revanche, le couple, ni même Jenifer n’avait pris la peine de confirmer cette nouvelle. De toute façon, vu l’état d’avancement de la grossesse, qui en a encore besoin ? En tout cas, cette petite fille est attendue pour le printemps prochain. D’ici là, on espère que le reste de sa grossesse va bien se passer.