Une fois de plus, Jenifer fait la Une des magazines People. Entre son covid et l’échec de sa protégée dans « The Voice », la jeune femme est scrutée de partout. Une situation tout à fait logique puisque la jeune femme essaie d’être le plus présente sur les réseaux sociaux pour ses fans.

Plus récemment, c’est sa vie privée qui fait le buzz auprès des internautes. Il faut dire que cette dernière a été particulièrement mouvementée ces derniers temps. Les rumeurs concernant sa grossesse ont notamment  la peau dure. Et il semblerait que les preuves concernant l’événement heureux qu’elle attend sont nombreuses.

Jenifer, déjà maman !


Jenifer n’est pas à sa première maternité. En effet, la chanteuse a déjà deux garçons dont le dernier n’a encore que 6 ans. Issus de ces précédentes relations, sa petite famille est tout à fait heureuse. Elle a d’ailleurs tout ce qu’il faut pour être totalement heureuse.

Désormais, la jeune femme est en couple avec le fameux Ambroise. Une relation qui est faite pour durer puisque la coach de The Voice envisagerait même d’agrandir sa petite famille. Et les rumeurs allant en ce sens sont d’ailleurs très nombreuses auprès des médias.

Une grossesse en cours ?


Cela fait donc plusieurs mois que les fans de Jenifer parlent d’une grossesse secrète. Et si la jeune femme ne présentait aucun signe de cet événement heureux lors des diffusions de The Voice, on en parle encore ! Pour les fans, cette dernière serait réellement dans l’attente d’une petite fille avec son chéri.

Mais jusque-là, aucune confirmation sur le sujet n’a été faite. Comme toujours, la chanteuse souhaite garder sa vie privée le plus discret possible. Une démarche qui lui évite de voir les multiples intrusions des médias.