S’il y en a bien une qui a fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux ces derniers temps, c’est : Jenifer ! La coach de The Voice a déjà fait la Une il y a quelques semaines à cause du coronavirus. Mais plus récemment, c’est sur une bonne nouvelle que les fans rebondissent.

Et ils ne sont pas les seuls à en parler ! En effet, il semblerait bien que Jenifer ait un heureux événement en attente. Les indices sur le sujet ne cessent de s’accumuler. Intox ou vérité ? On vous donne le fin mot de l’histoire !

Déjà maman comblée !


Cela fait plus de 15 ans que Jenifer a donné la vie pour la première fois. Une petit Aaron qu’elle a eu de sa relation avec le célèbre Maxim Nucci. Pour la chanteuse, c’était alors le bonheur pur. Mais l’idylle ne dure pas longtemps et tous deux décident de se séparer.

Après une relation mouvementée avec Pascal Obispo, Nicolas Ori, elle décide de se mettre avec Thierry Neuvic avec qui elle a un autre fils. Ce dernier serait dénommé Joseph et serait désormais âgés de 6 ans. Une véritable petite tribu qui rend la célèbre chanteuse heureuse et comblée.

Un nouvel enfant à venir ?


Mais plus récemment, c’est une nouvelle grossesse qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. L’annonce de Public, Oops et de bien d’autres magazines ont rajoutés de l’huile sur le feu. Et ces derniers semblent être convaincus de cette théorie concernant la jeune femme !

Le mariage avec Ambroise a fait couler beaucoup d’encre et il semblerait que la jeune femme serait sur le point d’agrandir sa petite famille. Comme elle le déclare d’ailleurs : « elle prend une pause pour se concentrer sur sa famille ». De quoi se poser des questions sur une éventuelle grossesse !