Après une longue absence, Jenifer a fait son retour. Plus encore, la chanteuse a surpris ses fans lors de son concert livestream le dimanche 13 décembre dernier.

Jenifer, une star de toutes les générations

Jenifer est parmi les artistes les plus connues du pays. En participant à la Star Academy, elle a su tirer son épingle du jeu. Depuis, elle connait un succès impressionnant dans le monde de la musique. Avec ses tubes, elle attire aussi bien les petites filles que les adolescents et les adultes.

Suite à sa contamination au Covid-19, la chanteuse a été absente pendant un temps. Alors pour marquer son retour, elle a réalisé un live virtuel. Elle avait annoncé sur les réseaux sociaux : « Il y’a un an, on était tous ensemble, on était tous réunis pour un concert unique, pour un concert que je n’oublierai jamais grâce à vous. Cette année, à défaut de pouvoir vous proposer un concert normal à cause des conditions sanitaires que vous connaissez tous, on a réfléchi et on a pensé à mon premier concert livestream, on va profiter des nouvelles technologies ». Ainsi, l’artiste a donné rendez-vous à ses fans le 13 décembre dernier pour un concert en direct de l’Olympia. Quelques jours avant le grand jour, elle a décidé de faire visiter les coulisses de la salle aux fans qui ont opté pour les billets VIP vendu à 25 euros.

Le jour J, Jenifer a repris ses tubes qui ont marqué sa carrière comme, Ma révolution, Je danse, Donne-moi le temps ou encore Hey Jen.

Un heureux évènement à venir

Mais une chose n’est pas passée inaperçue par le public. En effet, la maman de deux garçons a fait découvrir son « baby bump ». Vraisemblablement, elle a décidé d’annoncer l’heureux évènement à travers les images de son concert livestream. Avec un pantalon résille rouge et une chemise ample, son petit ventre tout rond ne pouvait pas passer inaperçu.

Déjà mère de deux garçons issus de ses précédentes relations, Jenifer attend actuellement son troisième enfant qui est le fruit de son union avec Ambroise, un entrepreneur Corse.

Sans attendre, les réactions des fans de la chanteuse de 38 ans ont envahi la toile. On pouvait lire : « Elle est enceinte » ou encore « Félicitations Jenifer, un joli petit ventre ». Visiblement, le message est bien passé !