Voilà plusieurs semaines que Jenifer fait profil bas. Entre le début de la pandémie et les différents drames qui se sont présentés récemment, c’est tout normal pour la jeune femme de faire silence. Mais voilà qu’elle décide de donner de ses nouvelles. Et cette fois encore, c’est pour une triste annonce qu’elle revient sur Instagram !
En effet, il semblerait que la compagne du célèbre homme d’affaire Ambroise n’ait été impliquée dans une sordide affaire judiciaire. Bien que ce ne soit pas directement elle qui soit en cause, les choses risquent bien de l’éclabousser. On fait le point pour vous !
Des milliers d’artistes concernés !
M.Pokora, Louane ou encore Lola Le Lann…autant d’artiste touché par cette tragédie. En effet, Jenifer n’est pas la seule chanteuse à souffrir de la situation. Et pour cause, c’est un grand professionnel du monde de la musique qui est aujourd’hui accusée de faits désastreux. De quoi causer la tourmente pour ces chanteurs qui ont décidés de lui confier leur réputation.
Pour Lola Le Lann, c’est d’ailleurs tout son album qu’elle a mis en péril. Il semblerait en effet que cette dernière ait décidé d’annuler la sortie de son opus à cause de cette situation. Une véritable tristesse pour ses fans qui attendaient impatiemment la venue de ses nouveaux titres.
Une affaire d’agressions ?
Selon les dernières nouvelles, ce serait d’Yohann Malory dont il est question. Le parolier avait autant écrit des tubes pour Jenifer que Louane. Mais aujourd’hui, ces dernières sont stupéfaites de voir que leur partenaire était accusé pour agressions. Ce sont d’ailleurs 4 plaintes de jeunes femmes qui sont arrivées auprès de la justice récemment.
Pour Jenifer, aucune prise de position pour le moment. La coach de The Voice préfère garder le silence étant donné la délicatesse de sa situation. Malgré tout, c’est toute la sphère musicale qui est sens-dessus-dessous à cause de cette nouvelle. Affaire à suivre !