Les téléspectateurs ont découvert Jenifer grâce à sa victoire dans la Star Academy. Depuis, la chanteuse a fait du chemin. Quels sont alors ses projets ? On vous dit tout !

Jenifer, un parcours inégalable


C’est au début des années 2000 que le télé-crochet, La Star Academy débarque sur TF1. Ayant un concept bien nouveau dans le monde télévisé, cette émission a attiré un grand nombre de téléspectateurs. Les candidats restent renfermés et isolés dans un château. En même temps, ils s’entrainent dans le chant pour avoir des duos avec des célébrités lors d’une prime. C’est grâce à ce télé-crochet que Jenifer a fait ses débuts dans le monde de la musique. Plus encore, elle a réussi à tirer son épingle du jeu.

Allant des adultes aux adolescents, Jenifer a eu un succès fou dans sa carrière. Par la suite, elle a rejoint les membres du jury de The Voice Kids pour aider à son tour ceux qui ont un grain de voix. Pour se communiquer avec ses fans, la chanteuse est très active sur les sociaux. Aussi, elle avait tenu un concert en live-stream en mi-décembre pour renouer avec sa communauté après une longue absence. Un évènement record qui a réuni des millions de personnes.

Une reprise pleine d’énergie


Mère de deux enfants, Jenifer a révélé que ce n’était pas toujours évident pour elle d’allier sa vie de maman avec sa vie de star. Surtout quand son mari est absent. Quoi qu’il en soit, la chanteuse a des astuces pour passer le plus de temps avec eux. De quoi les rendre heureux !

Pour mieux affronter le problème actuel, la chanteuse ne manque pas d’idées. Si l’on ne parlait que de sa marque de déco, ou encore ses livres dédiées aux plus jeunes. Ajoute à cela, ce clip où Jenifer se déchaine et s’acharne sur un acteur. À travers celui-ci, on peut en tirer que la jeune maman a un caractère bien tranché. Alors, gare à celui qui ose la contredire sur un sujet qui la tienne à cœur. Malgré sa contamination au covid-19, elle semble aller mieux et prête à retrouver sa vie d’avant… avec pleine d’énergie.