Apparemment, la nostalgie gagne de plus en plus nos stars préférées. A tour de rôle, elles nous partagent des photos qui montrent beaucoup de nostalgie. Visiblement, elles ont le vague à l’âme ces derniers temps. A l’exemple de Jenifer qui a l’air de s’ennuyer en ces temps de confinement. En effet, elle a publié une vidéo qui le prouve sur son compte Instagram. Récemment, ses followers ont pu la voir dans un petit montage vidéo. Dans le court métrage, elle apparaît dans deux univers bien différents. Autant vous dire que le contraste est total ! Nous allons donc revenir sur cette vidéo dans la suite de cet article. Ne ratez pas la suite afin de connaitre les détails.

Un arrêt forcé pour tous les artistes !


Comme nous le disons plus haut, de plus en plus d’artistes replongent dans leur souvenir. Alors, est-ce pour se remémorer de bons moments. Ou bien, est-ce un moyen de crier leur détresse en ces temps de confinement ? Une chose est sure, les voir dans un tel état d’esprit nous préoccupe un peu au sein de Soldatlouis. Ainsi, nous allons vous parler de Jenifer dans le présent article. En effet, la chanteuse a décidé de replonger elle aussi dans ses souvenirs. De ce fait, elle a réalisé un petit montage vidéo en noir et blanc. Encore une fois, nous ne savons pas si c’est un moyen de se remonter le moral. Ou tout simplement une envie de revivre certains bons souvenirs.

Nous savons tous que ces derniers mois ont été insoutenables pour les artistes. En effet, à cause de la pandémie, ils n’ont tout simplement plu le droit de faire des concerts ou réaliser des clips. Autrement dit, ils ont été forcés de stopper net leur métier. Sans doute, le plus dur est de ne pas savoir quand ils vont pouvoir de nouveau faire face à un public. Dans tous les cas, il faudra attendre l’allocution d’Emmanuel Macron en début mai afin de savoir s’il va y avoir des changements de ce côté-là. En attendant, la chanteuse semble se languir des moments partagés avec son public. On imagine bien qu’elle n’est pas la seule dans ce cas. Après plus d’un an d’absence, tous les artistes sont surement impatient de remonter sur scène.

Une vidéo qui en dit long sur son état d’esprit


Pour toutes ces raisons, la femme d’Ambroise a voulu partager un pu de ses souvenirs à ses fans. Ainsi, dimanche dernier, sa communauté a eu le privilège de découvrir une vidéo concoctée par ses soins. Alors que la pluie était au rendez-vous dimanche dernier, elle a voulu réchauffer le cœur de ses fans. Elle a réalisé une petite vidéo en noir et blanc. Elle commence par des séquences d’elle sur scène, devant un public immense. Puis peu à peu, les images changent pour laisser place à des images complétement différentes. Surtout, des images dans un contexte complètement différent. Pour le coup, elle a choisi de se montrer dans l’état où elle était. Dès lors, on la voit dans son lit vêtue d’un peignoir ! Comme pour montrer sa lassitude ou son ennui.

Évidemment, la vidéo a récolté plein de réactions de la part de ses abonnés. Ils ont été par millier à lui envoyer des mots de sympathie. En revanche, pour d’autres, ce fut l’occasion de lui donner des petits conseils. De toute façon, avec plus de 800 000 abonnés, les réactions n’ont pas manqué. Pour le coup, près de 120 000 personnes ont vu la vidéo. Surtout, soulignons le fait que sa communauté est toujours prête à lui tendre la main. Également à la rassurer et à la soutenir dans ses petits moments de blues. Au final, elle sait qu’elle manque à son public. Surtout que depuis un moment, elle a décidé de se retirer de la vie médiatique afin de se consacrer à sa vie de famille.