Alors que « The Voice Kids » arrivait à ses dernières épreuves, c’est le drame ! Jenifer qui était chouchou de tout le monde ne serait pas en mesure de rester sur le plateau. Et pour cause : une terrible maladie qui l’aurait frappé quelques semaines avant la fin de l’émission.

Et si elle a dévoilé il y a quelques temps ce qui lui arrive, les choses ont bien changées. Celle qui occupait un fauteuil rouge dans le programme ne donne plus de ses nouvelles. Mais que s’est-il donc passé ? On vous dit tout !

Jenifer Bartoli, un cas contact !


Il y a quelques jours, Jenifer Bartoli annonçait qu’elle allait devoir s’absenter de la scène. La jury de The Voice aurait en effet contracté le coronavirus. Une situation qui la pousse à se mettre au plus vite en isolation. Cela ne l’a toutefois pas empêchée d’être présente pour ses protégés.

On la retrouve d’ailleurs via écran interposé lors de la dernière prestation de ses candidats. Une occasion pour elle de donner de ses nouvelles. Malheureusement, elle ne remporte pas la partie. Ce sera Rebecca qui gagnera le jeu pour cette saison. Cela ne l’empêche pas d’être fière de ses protégés et le fait savoir.

Elle quitte tout ?


Alors que le temps passe, plus de nouvelles de Jenifer. Les fans commencent d’ailleurs à s’inquiéter de cette disparition de la chanteuse. Mais que lui est-il donc arrivé ? Un petit début de réponse est apparu sur les réseaux sociaux. De quoi redonner espoir à ceux et celles qui se sont demandées où elle a bien pu passer.

« Je vous avoue avoir eu beaucoup de difficultés à retrouver la grande forme » publie-t-elle récemment sur les réseaux sociaux. Comme quoi, il est réellement important de faire attention à la maladie !