Après avoir défrayé la chronique pendant longtemps, l’affaire Jerry Epstein revient une fois de plus sur les lèvres. La sortie d’un livre concernant son fétichisme avait alors fait jaser les internautes.

Il faut dire que l’homme avait des goûts plutôt surprenants. Son interview auprès de certains magasins de renom a permis de se faire une idée des détails de cette affaire. On vous dit tout !

Jerry Epstein, un milliardaire fétichiste des pieds


L’affaire Jerry Epstein revient sous les projecteurs. Celui qui avait été arrêté par la police pour des accusations de proxénétisme fait à nouveau parler de lui. A noter que la lumière n’a jamais pu être faite car le milliardaire s’est suicidé il y a un an déjà. Le nom du prince Andrew avait également été énoncé lors de cette affaire qui a fait le scandale.

En sortant le livre intitulé « Sex, Lies and Dirty Money by the World’s Powerful Elite », le journaliste Ian Haperlin fait de surprenantes révélations sur cette affaire. Un livre qui traite des différentes déviances dont Jerry Epstein avait fait preuve au cours de sa vie.

L’obsession de Jerry Epstein pour la princesse de Suède


Dans ses révélations au site suédois Svensk Dam, Ian Haperlin dévoile que le défunt milliardaire était un grand fétichiste des pieds. Et pas de n’importe lesquels car il avait une galerie de photos remplie des clichés des pieds de Madeleine de Suède. Il avait fait la connaissance de cette dernière pendant une rencontre caritative . Une rencontre qui l’a immédiatement subjugué.

Celle qui est par la suite devenue « la royale la plus sexy du monde » pour Jerry Epstein n’a cependant fait aucun communiqué. Il en est de même pour la royauté suédoise a fait de même. Un silence que le journaliste Ian Haperlin perturbe avec ses informations : Jerry Epstein avait mandaté une équipe pour prendre en douce des photos de pied de la princesse.