Avec la sortie imminente des documentaires consacrés à son ami, Jeff Domenech fait d’étonnantes révélations sur Jean-Paul Belmondo. Les fans découvrent d’ailleurs leur acteur préféré sous un autre angle et en sont ravis.

C’est dans un DVD dont la sortie était prévue le 4 Novembre dernier que tout se joue. Des annonces plus que surprenantes sur l’acteur qui se fait assez discret depuis un moment. Mais qu’en est-il réellement ? On vous donne les détails !

Un hommage poignant à un monstre du cinéma


Jean-Paul Belmondo, c’est un monstre sacré du cinéma français. Une carrière qui sera retransmise dans sa filmographie. Cette dernière est justement mise en avant sur la plateforme Netflix, mais aussi à travers deux documentaires qui lui sont dédiés.

C’est Jeff Domenech, ami de l’acteur depuis plus d’une dizaine d’années, qui dirige les projecteurs sur lui avec « Toujours pas… à bout de souffle » et « Belmondo, influenceur ». Une manière pour le réalisateur de remercier le comédien pour tout ce qu’il a offert à ses fans. Mais aussi pour que Jean-Paul Belmondo se rende compte de l’importance qu’il a dans la vie de beaucoup de gens.

Même en plein confinement, Jean-Paul Belmondo reste fidèle à lui-même


C’est dans une interview accordée à 20 minutes que Jeff Domenech confie qu’il a passé le confinement avec son ami Jean-Paul Belmondo. L’acteur passait ses journées devant un vieux film ou la tête dans les journaux. Malgré cela, son anniversaire le 9 avril avait été très spécial.

Son compagnon de confinement lui avait en effet préparé un film de Quarante minutes dans lequel de nombreuses célébrités lui adressaient leurs vœux. Un présent très original pour celui qui justement n’aime pas se voir à la télé. Ce dernier « zappe souvent ses films », toujours d’après Jeff Domenech.