Coline Berry accuse son père Richard d’inceste lorsqu’elle n’était qu’une enfant. Sauf que l’accusé nie avec ferveur ces accusations. D’ailleurs, il a réuni toute une équipe d’avocats pour le défendre. D’autre part, plusieurs publications ont émis que la plainte de Coline Hiegel Berry concernait beaucoup de choses. Elle a 45 ans maintenant et elle fut violée, agressée sexuellement et corrompue durant son enfance. Ses agresseurs n’étaient autres que son père et son ancienne belle-mère, Jeane Manson.

Une histoire de famille cauchemardesque !


Richard Berry avait même déclaré : « Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses (…) avec aucun de mes enfants… Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? » Puis il s’adresse particulièrement à la justice en disant : « Au-delà de la peine immense et du choc que je ressens, il appartient à la justice d’établir les faits. » Coline Berry s’ouvre et raconte son histoire le 21 janvier 2021.

Elle sort du lot et porte plainte contre son père en raison « des faits de viols ou d’agressions sexuelles incestueuses, et de corruption de mineure ». Sur la plainte était écrite : « Le père de la plaignante lui aurait alors proposé de jouer à l’orchestre avec ses organes sexuels et ceux de sa partenaire (pénis, seins), les deux adultes étant nus. (…) Mme Coline Berry aurait donc été contrainte d’apposer sa bouche sur le sexe de M. Berry, le tout en présence de l’autre enfant, et de manière répétée. »

Ça n’en finira donc jamais ?


Elle a ensuite poursuivi : « Je fais toute confiance aux services de police et de justice que j’ai saisis pour que la vérité soit faite sur ce que mon père a fait subir à l’enfant que j’étais et sur la violence qu’il continue à tenter d’exercer sur moi. Mon père essaie aujourd’hui encore de me confisquer la parole en s’attaquant cette fois à ma personne, à l’adulte, à la femme, à la mère de famille que je suis devenue et qu’il s’agit de détruire encore une fois. » Dans un autre temps, Jeane Manson avait mentionné dans un interview accordé à France Dimanche magazine : « Je suis dévastée ». Très émotionnée, la chanteuse américaine lève le voile sur la raison de son divorce avec l’acteur. Elle dit que cela a un rapport avec la violence quotidienne pendant leur union d’une durée de deux ans.

Coline Berry, invitée au micro d’Europe 1, accuse cette dernière de faire partie d’une secte : « C’est quelqu’un qui fait partie d’une secte ‘les enfants de Dieu’, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste ». Dans son combat, Coline Berry a le soutien de Marilou Berry, sa cousine mais pas de Shirel. Cette dernière qui est la fille de Jeane Manson. Shirel qui était également abusée sexuellement par Richard Berry selon Le Monde magazine. Sauf que cette dernière nie ces faits dans un de ses posts sur les réseaux sociaux : « Il y a un mois Coline Berry a commencé à me harceler pour que je confirme ses mensonges… il n’y a pas eu de gestes déplacés de Richard… Jamais. Aucun abus, aucun attouchement, rien. »