Jean-Pierre Pernaut vient tout juste de quitter la présentation du journal de 13 heures sur TF1, il paraît qu’il regrette déjà cette décision. Certains de ses fans pouvaient imaginer cette démission.

En effet, Marie-Sophie Lacarrau, prit les manettes après son départ et le moins que l’on puisse dire c’est que sa version du journal de 13 heures ne laisse pas indifférent. Le nombre de personnes sur les réseaux sociaux qui commentent avec la plus grande ferveur ce journal est phénoménal. On devrait entendre parler de ce dernier plus longtemps que prévu.

Jean-Pierre Pernaut : il nous devoile les raisons de sa démission !


Certains journalistes en sont maintenant certains. Ils pensent que Jean-Pierre Pernaut n’aurait jamais dû quitter la présentation du journal de 13 heures sur TF1. Ils n’hésitent même pas à le dire haut et fort dans les médias. En effet, le présentateur était un homme très apprécié par ces collègues et par les téléspectateurs. Certains ne comprennent pas pourquoi il a décidé de quitter le journal de 13 heures aussitôt. La dernière année où l’on a pu le voir à l’antenne a été une véritable désastre. C’est à cause de la crise sanitaire du covid19 qui l’a empêché de présenter le journal pendant de très nombreuses semaines.

Personne n’a pensé que Jean-Pierre Pernaut soit fréquemment absent lors de sa dernière année à l’antenne de TF1. Le moins que l’on puisse dire c’est que les téléspectateurs ont été à l’époque très déçus de voir Jacques Legros. Son “remplaçant”, n’a pas pu faire le grand show du grand homme. Désormais, c’est sur LCI que l’on peut revoir Jean-Pierre Pernaut dans son nouveau programme “Jean Pierre & Vous”.

Et si celle-ci rencontre déjà un franc succès, il paraît que Jean-Pierre Pernaut regrette déjà sa démission.

Jean-Pierre Pernaut : l’animateur Thomas Hugues se met à la place du journaliste, et il balance tout !


Il s’est exprimé sur le plateau de l’émission Non-Stop. Le campagnon de Laurence Ferrari se met à la place de Jean-Pierre Pernaut, et se dit qu’il a dû peut-être regretté son choix d’avoir quitté le journal de 13h.