L’information a enflammé la toile hier soir. Cela va continuer puisque personne ne s’apprêtait à un tel changement. Dès le début de cette année, les téléspectateurs de TF1 ont constaté un véritable remaniement lors du journal de 13 heures. Car ils s’attendaient toujours à voir Jean-Pierre Pernaut le présenter. Il est évident également que Cyril Hanouna est très ami de Jean-Pierre Pernaut. Il ne serait donc pas inattendu que ce dernier soit désormais dans une de ses émissions.

D’autre part, Cyril Hanouna est habitué à recevoir un invité en vue de booster les candidats stressés et incertains. L’heureux élu pourra s’appuyer sur Jean-Pierre Pernaut et son épouse, ancienne Miss Nathalie Marquay. Puisque la journaliste Marie-Sophie Lacarrau a remplacé désormais Jean-Pierre Pernaut. La place dans le journal quotidien de la première chaîne de France. Toutefois, il n’abandonnera pas le monde du petit écran d’aussitôt. Son retour sur la chaîne d’informations LCI en est la preuve. D’où il a créé la polémique sur la campagne de vaccination. Mais son dernier choix risque de surprendre plus d’un, nous le retrouverons très prochainement sur C8.

Jean-Pierre Pernaut n’est plus sur le journal de 13 heures mais il enchaîne avec d’autres chaînes depuis


Bien qu’il ait quitté le journal de 13 heures pour de bon, Jean-Pierre Pernaut reste toujours au cœur de la télévision. Vu sur ce plateau durant plusieurs années d’affilée, ce ne sera pas pour aujourd’hui qu’il se retirera de l’antenne. Les téléspectateurs de TF1 ont été surpris d’un tel départ spontané de Jean-Pierre Pernaut. Nul n’aurait imaginé qu’il serait remplacé après toutes ces années. Années pendant lesquelles il présentait le journal de 13 heures. Surtout que la relève sera assuré par Marie-Sophie Lacarrau.

Néanmoins, quelques semaines ont passé, et la relève de Jean-Pierre Pernaut a tenu la cadence en faisant bien marcher le journal de 13 heures. Même si lui-même et sa femme n’étaient pas du tout convaincus que sa remplaçante pouvait faire le job. Marie-Sophie Lacarrau est impressionnante et ils l’ont reconnue. Cette dernière fut certainement attendue au tournant par les téléspectateurs. Certains l’auraient critiqué si l’occasion se présentait. Le cas notamment d’une chroniqueuse de TPMP sur C8. La chroniqueuse l’a vite critiqué en disant qu’elle ne faisait pas le poids par rapport à son poste.

Jean-Pierre Pernaut : participant à A prendre ou à laisser avec Cyril Hanouna pour ce soir !


Evidemment C8 sera la prochaine chaîne sur laquelle nous pouvons apercevoir Jean-Pierre Pernaut à présent. Il tiendra un nouveau rôle et participera à un jeu télévisé mythique, autrefois diffusé sur TF1 pendant des années…

Cette information fera beaucoup parler de lui dans l’audiovisuel français. Puisqu’officiellement, Jean-Pierre Pernaut est journaliste sous contrat avec TF1. Mais pourtant aujourd’hui, il a changé de direction en faveur de C8 ; donc attendons de voir la suite. Pour l’instant en tout cas, on lui souhaite de s’épanouir sur la chaîne C8.