En tant que fille de célébrité, Lou Pernaut est suivie par de nombreux internautes. Une situation qui peut autant lui être bénéfique que désavantageuse. Et récemment, ce sont les mauvais côtés de la popularité qui sont le plus flagrant chez la jeune femme.
Il semblerait en effet que cette dernière ait de grands complexes dont elle ne parle pas beaucoup. Mais interrogée par ses internautes, il arrive qu’elle se livre sur le sujet. Et sa révélation est tout simplement surprenante ! On vous donne plus de détails sur le sujet.
Une influenceuse en herbe ?
Bien qu’elle ne soit encore âgée que de 17 ans, Lou Pernaut est très suivie sur les réseaux sociaux. La jeune femme est d’ailleurs très présente sur Instagram où elle dévoile régulièrement son quotidien. Des petites bribes d’informations qui permettent à ses abonnés de mieux apprécier sa personnalité.
Mais cela n’est pas toujours facile d’être la fille d’une célébrité comme Jean-Pierre Pernaut. La pression qui en découle n’est d’ailleurs pas inconnue à la jeune femme. Pour se rapprocher encore plus de ses followets, la jeune femme a toutefois décidé de répondre à certaines de leurs questions via une story.
Son plus grand complexe ? Le poids !
Comme de nombreuses jeunes femmes de 17 ans, Lou Pernaut a du mal avec son physique. Et de cela, elle ne se cache plus ! Elle dévoile d’ailleurs avoir « été en surpoids durant une période assez longue » avant de perdre ses kilos en trop. Une démarche qui lui a fait du bien mais qui n’a pas été sans conséquence.
Ainsi lorsqu’on lui demande « un conseil pour perdre du poids », la jeune femme déclare qu’elle n’en sait rien ! « J’ai perdu 8 kg et j’en ai repris 12kg » déclare-t-elle auprès de ses internautes. Comme quoi, même elle serait en quête d’un remède miracle.