Depuis l’annonce de son départ du JT de 13h en septembre dernier, Jean-Pierre est moins sur le qui-vive. Et sa réputation en est moins guindée ! Pour celui qui se faisait appeller « pape du JT », les choses ont beaucoup changés, surtout en cette période de confinement. Et pour cause, il n’est plus pris par ce rythme effréné propre aux journalistes.

C’est d’ailleurs ce qui lui permet de passer plus de temps avec sa fille, Lou Pernaut. Une jeune femme qui aime bien jouer avec la réputation et l’image de son père ! Les vidéos qu’elle publie sur lui sont d’ailleurs virales.

Un Jean-Pierre Pernaut décontracté ?


Costume, cravate…on avait l’habitude de le découvrir dans une tenue plus que professionnelle durant ses 31 années de service auprès de TF1. Une image que Lou Pernaut a décidé de casser en seulement quelques minutes ! En effet, la jeune femme a publié récemment une vidéo du présentateur en jean et tee-shirt.

Un véritable choc pour ses fans qui l’ont toujours connu dans le monde professionnel. Mais c’est un bon changement qui se profile pour lui ! Comme il aime le déclarer, il « ne part pas en retraite ». Ce n’est donc qu’un nouveau départ toujours dans le PAF qu’il effectue.

Une danse endiablée à deux !


Après le succès de sa première vidéo, Lou Pernaut décide de pousser le bouchon encore plus loin. Et cette fois, Jean-Pierre Pernaut n’est pas sa seule victime. La fille du présentateur de TF1 embarque également Claire Chazal dans l’aventure…pour une danse endiablée !

On découvre donc le visage des deux présentateurs sur une vidéo où ils dansent sur « Everytime Tha Beat Drop » de Monica. Une vidéo parodique qui aura quand même fait le tour de la toile ! Et si on avait peur que Jean-Pierre Pernaut et Claire Chazal en soit fâchés, il n’en est rien. Comme quoi, même les professionnels du JT savent rire !