Depuis l’annonce de son départ du JT de 13h sur TF1, Jean-Pierre Pernaut est sous tous les projecteurs. Il faut dire que le présentateur a eu une carrière qui ne passe pas inaperçu avec plus de 30 ans de service auprès de la Une. Mais s’il cartonne dans le monde professionnel, sa famille n’est pas en reste !

Et les publications à leur sujet ne cessent de surprendre les internautes. Lou Pernaut a d’ailleurs le chic pour dévoiler des petits secrets concernant ses parents. La dernière en date : une photo d’un heureux événement à venir. On vous donne les détails !

Une famille talentueuse !


Avec le temps, la famille Pernaut se dévoile petit à petit. Bien que le père soit le plus connu, le reste de sa famille a un avenir de célébrité ! On sait par exemple que la femme du Pape du JT est chroniqueuse est ancienne reine de beauté. Elle officie notamment dans l’équipe de Cyril Hanouna où elle dévoile régulièrement des petites anecdotes sur sa famille.

Du côté de leurs enfants, l’avenir est également prometteur. Lou est la plus connue grâce à sa grande présence sur les réseaux sociaux. Sa dernière vidéo où elle met en scène son père et Claire Chazal aura fait de nombreux hilares. Son frère quant à lui, est un pilote en herbe.

Baby Bump dévoilé !


Chaque jour, on en découvre un peu plus sur la vie des Pernaut. La dernière publication de Lou nous dévoile par exemple un moment inédit pour ces derniers. Ce cliché met en scène Jean-Pierre tenant une petite fille alors que Nathalie Marquay était encore enceinte. Rassurez-vous, cette photo date de quelques années !

Un joli souvenir que la jeune femme a voulu partager avec ses fans. Et le tour est réussi ! Il faut dire que les fans du JT de 13h attendent même avec impatience les nouvelles informations dévoilées sur la famille de Jean-Pierre Pernaut.