Voilà quelques jours que la nouvelle est tombée. Jean Pierre Pernaut ne sera plus dans l’équipe du JT de 13h de TF1. Le présentateur émérite a décidé de s’en aller pour se lancer dans de nouveaux projets. La production annonçait d’ailleurs que ce dernier serait un des piliers principaux dans les prochains programmes de la chaîne.

De quoi donner de l’espoir aux téléspectateurs qui se demandent pourquoi le présentateur est parti. Quelques bribes de réponses commencent à apparaître ici et là. Et il semblerait que Nathalie ait fait des révélations plus que surprenantes !

Un retour de courte durée


Cela ne fait que quelques semaines que la rentrée a été lancée. Jean Pierre Pernaut fait partie des animateurs ayant retrouvés les plateaux à cette période auprès une longue pause. Ce dernier avait déjà pris une pause conséquente lors du confinement et ce retour à l’antenne était très attendu.

C’est donc la stupéfaction générale lorsqu’on apprend que Jean Pierre Pernaut a décidé de lui-même de quitter son équipe fétiche. Ce dernier ne s’est exprimé quelques jours plus tard sur le sujet à travers les réseaux sociaux. Une vidéo qui aura permis de rassurer et de donner plus d’informations aux téléspectateurs.

Nathalie Marquay, complice !


Lors de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna il y a quelques jours, la compagne de Jean Pierre Pernaut surprend tout le monde ! Il faut dire que Nathalie Marquay a donné des explications inédites sur le départ de son conjoint. Elle déclare notamment que « la décision a été mûrement réfléchie entre eux ». Elle fait donc partie de celle qui a conforté le présentateur dans ce choix.

Pour elle, c’est une étape importante car la santé de Jean Pierre Pernaut reste encore fragile aux suites de son cancer de la prostate il y a quelques temps de cela.