En effet, la fille de son papa Jean-Pierre Pernaut passe par des temps très difficiles actuellement. Elle le vit mal. Lou se trouve-t-elle dans une mauvaise passe ? Effectivement, c’est ce que recèlent ses posts sur la toile. Il semble rait que cette fille de Jean-Pierre Pernaut s’est séparée avec son compagnon. Leur histoire avait duré cinq ans. La séparation a anéanti cette jeune fille de 18 ans, Lou.

Lou Pernaut : sa vie privée en a pris un coup dur !


En effet, cela faisait cinq ans que Lou Pernaut sortait avec Arthur Jochem. Une relation qui lui procurait du bonheur. D’ailleurs le couple qu’il formait assumait bien leur relation devant tout le monde. Toutefois, la jeune fille est aujourd’hui chagrinée car cette relation désormais passée importait pour beaucoup. De plus, dès qu’elle avait l’occasion, elle tenait à dire qu’elle vivait le parfait amour. Tant elle était aimée et elle aimait. D’autre part, les parents de la jeune fille avait plutôt bien encaissé le fait que leur fille sortait avec Arthur Jochem. Alors que la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay était bien trop jeune pour lui.

« Ma fille est en couple depuis trois ans. Elle l’a rencontré à 13 ans. Lui a 19 ans. Je laisse faire, on verra ce qu’il se passe » a indiqué la maman de Lou il y a deus de cela. A l’époque, l’ancienne Miss France fut interviewée sur le plateau de C’est que de la télé. Puis, la page a tourné, cela appartient au passé désormais. La sœur d’Olivier et de Tom est de nouveau un cœur libre.

Ils ont rompu en raison de …


La famille Pernaut a déjà bien approuvé l’intégration du jeune homme au sein des leurs. Néanmoins, l’avenir en a voulu autrement. Mais que s’est-il passé pour qu’une telle situation se produise ? Seule Lou Pernaut peut y donner réponse à l a question. Effectivement, cette dernière s’est donnée libre cours sur le sujet en question. En été dernier, elle fut interviewée sur le plateau de Oh My Mag. Elle a surtout étalé les traits de caractère qui lui étaient caractéristiques. La jeune fille avoue être très possessive et très jalouse.

Ce qui est vrai c’est que la fille Pernaut n’a pas encore dit la cause de cette rupture. Son message laisse bien des questions en suspens : « Je ne suis pas fait pour être en couple ». Cependant elle pourra compter sur son entourage par ces moments de tempête. « Heureusement que j’ai de vrais amis, sinon ma vie n’aurait aucun sens ». « Il n’y a rien de plus beau. N’écoutez jamais les autres, écoutez votre cœur (…) Il faut que ce soit en parallèle votre meilleur ami, sinon ça ne fonctionnera pas » voilà ce qu’on pouvait lire dans un de ses messages daté de quelques semaines. Comme quoi la vie peut toujours nous surprendre…