A l’aube de son départ de TF1, Jean-Pierre Pernaut dévoile quelques détails sur sa carrière. Si le présentateur phare de TF1 s’est fait de nombreux amis parmi ses collègues, d’autres ont été en froid avec lui. Il faut dire que le caractère assez tranché de l’animateur n’a pas toujours arrangé les choses.

Alors qu’il est invité sur le plateau de TPMP par Cyril Hanouna, il va faire de grandes révélations. Il va notamment parler de sa relation conflictuelle avec l’un des grands présentateurs de la chaine Française. Les détails dans les prochaines lignes !

Un passage inédit dans TPMP ?


Jean-Pierre Pernaut est regardé sous toutes les coutures depuis l’annonce de son départ du JT de 13h. Avec son épouse Nathalie Marquay, il est il a donné quelques précisions sur les raisons de son départ. Et pour cause, c’est un changement radical et inattendu alors qu’il vient tout juste de retrouver le plateau

Selon eux, « c’est une décision mûrement réfléchie » qui n’a pas été facile à prendre. Et pour cause, le présentateur télé de 70 ans doit prendre soin de lui. Ses antécédents médicaux ne sont plus favorables à ce qu’il continue de présenter le JT de 13h.

Jean-Pierre Pernaut VS Laurent Ruquier ?


On l’aura compris, Cyril Hanouna aime appuyer là où cela fait le plus mal. Il relève d’ailleurs ce conflit entre Jean-Pierre Pernaut et Laurent Ruquier. Quand le pape du JT est questionné sur le sujet, il est devancé par sa compagne qui déclare : « Si, il n’aime pas Laurent ! »

Une annonce qui implique que Jean-Pierre Pernaut s’explique. Il déclare alors : « Ce n’est pas que je ne l’aime pas. Mais il me fracasse depuis des années ». En effet, le présentateur n’a pas arrêté de critiquer Jean-Pierre Pernaut concernant ses convictions politiques. Selon Cyril Hanouna, le drame viendrait plutôt du manque d’audience de Laurent Ruquier contre celui du compagnon de Nathalie Marquay !