Après une très grande carrière sur le journal de 13 heures sur TF1, Jean-Pierre Pernaut tirera sa révérence le 18 décembre 2020. Une séparation qui sera à marquer d’une pierre blanche car de nombreuses personnalités viendront rehausser cet événement de leur présence.

Mais une question se pose : Comment se déroulera les derniers instants de Jean-Pierre Pernaut en tant que présentateur du JT ? TF1 a prévu une véritable célébration. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Un passage de flambeau difficile ?


Il y a 32 ans, Jean-Pierre Pernaut commençait à présenter le journal de TF1 avec timidité A force de talent et de maîtrise de son domaine, ce journaliste a réussi à faire taire les critiques le concernant. Il est même devenu l’un des présentateurs les plus appréciés en France.

Mais si Jean-Pierre Pernaut est autant apprécié, c’est surtout pour sa manière originale de présenter les informations. En effet, il a toujours été très cash dans ses piques. Une manière de faire qui lui a attiré la sympathie d’un grand nombre de téléspectateurs mais aussi des critiques !

Un dernier JT qui promet !


Bien qu’il ne soit pas encore parti, la transition avec Marie-Sophie Lacarrau se fait petit à petit. Et pour le dernier JT de Jean-Pierre Pernaut, ce sont de nombreuses surprises que l’antenne a prévu pour les téléspectateurs. Notamment, la présence de cette dernière sur le plateau avec bien d’autres invités.

On sait par exemple que Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray seront également au rendez-vous. Une belle équipe qui sera là pour se remémorer les beaux jours du compagnon de Nathalie Marquay mais aussi d’ouvrir une nouvelle ère pour le « JT de 13h ». Ca promet pour les téléspectateurs qui ont hâtes de découvrir le nouveau concept de l’émission sous la direction de Marie-Sophie Lacarrau !