Dans la famille Pernaut, on balance des confidences ! Au cours d’une interview, la mère Nathalie Marquay envoie du lourd en se moquant de son mari. La mère de famille explique pourquoi son mari est dépassé par les événements notamment en ce qui concerne les réseaux sociaux.

Un Jean-Pierre Pernaut hors du temps


À l’approche de la grande soirée Miss France, C8 a diffusé un documentaire exclusif consacré aux anciennes miss. Pour ce faire, notre Miss France 1987 a été interviewé longuement. Nathalie Marquay a pleinement joué le jeu pour notre plus grand bonheur. À cet effet, elle s’est quelque peu laissée aller et a lâché des potins pour nous. Le tout concerne essentiellement sa vie de famille et tout ce qui s’y rapporte. On retrouve donc des informations croustillantes sur son mari Jean-Pierre Pernaut, mais également sur ses enfants Tom et Lou. D’après ses confidences, la famille se porte à merveille.

Selon Nathalie Marquay, le célèbre présentateur du 13 heures, est complètement dépassé par les événements. Enfin, surtout en ce qui concerne l’univers des réseaux sociaux. À l’heure où le monde turne autour de cette hyperconnectivité, le journaliste ressent un écart de génération véritable. En effet, ses enfants sont de vraies stars sur TikTok. Lou et Tom totalisent à eux deux plusieurs millions d’abonnés sur la plate-forme. Une situation incompréhensible pour leur père qui semble être hors du temps !

Des vidéos qui cartonnent sur le web


Selon le témoignage de Nathalie Marquay, cette notoriété est la conséquence logique du confinement. « Les enfants n’avaient rien à faire durant ce confinement. À la suite de quoi, ils ont découvert cette application qu’ils ont tout de suite adoptée ! Il a fallu trouver quelque chose pour occuper les journées. Pour ma part, je trouve cela amusant, car c’est de leur génération. » Et en plus, ça marche. En très peu de temps, les enfants Pernaut ont acquis une véritable notoriété dans le monde virtuel.

En revanche, tout cela semble moins évident pour leur père. De plus, sa femme explique qu’il n’arrive pas à comprendre le fonctionnement de l’application. « Quant à Jean-Pierre, toute cette histoire est plus dure à avaler. J’ai essayé de lui expliquer comment ça marche, mais il est buté. Il dit même qu’il déteste tout ça. Pour ma part, j’ai fait des vidéos avec mes enfants ? J’ai participé à certains de leur challenge. Tant qu’ils sont heureux dans ce qu’ils font, c’est bon pour moi. D’ailleurs, je trouve ça génial qu’ils soient si inventifs et dans le mouv. » Décidément, notre journaliste préféré fait partie d’une autre génération.