Chez TF1, les mauvaises nouvelles se succèdent les unes après les autres. Alors que la chaîne a dû faire face à certains changements à cause de la pandémie, les choses semblent aller de mal en pis. Et pour cause, la crise liée au coronavirus a engendré de nombreux désastres.

Le 11 juin dernier, c’est une triste nouvelle que la production de TF1 annonce auprès des téléspectateurs. Un événement dramatique qui a choqué toute l’équipe quelques soit leur domaine de travail. Découvrez les détails de cette nouvelle tragique pour la chaîne française de renom !

Une équipe de professionnel soudé


L’équipe de TF1 est composée des meilleurs présentateurs que l’on puisse trouver en France. Pour le JT de 13h par exemple, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Jean Pierre Pernaut. L’animateur a fait sensation en participant aux présentations de l’émission même de chez lui durant le confinement. Et même si les choses ont été assez difficiles il est de retour sur les plateaux depuis le début de la rentrée.

Il en est de même pour Evelyne Dhéliat qui est connue dans le monde de l’info météo depuis plus d’une décennie. La Miss Météo de TF1 a également été considérée comme personne fragile durant cette période de confinement. Malgré cela, elle est toujours restée présente sur le plateau.

Nouvelle tragique pour TF1 ?


C’est une nouvelle tout à fait dramatique que Jean Pierre Pernaut et Evelyne Dhéliat ont dû faire face il y a quelques semaines. Les deux présentateurs phares de la chaîne apprenaient alors le décès de Christian Bousquet. L’homme âgé de 80 ans avait succombé des suites du coronavirus.

L’ancien rédacteur en chef de TF1 avait eu une collaboration fructueuse avec Jean Pierre Pernaut. Ils étaient d’ailleurs tous très proches, ce qui est la raison de ce choc pour l’équipe. !