Son départ a été annoncé il y a de cela quelques jours. Pour Jean-Pierre Pernaut c’est un nouveau départ que l’on ne saurait négliger. Comme Nathalie Marquay son épouse l’indique, « c’est une occasion de lever le pied ». D’autant plus que le présentateur a toujours respecté le rythme effréné de l’équipe de tournage de JT de 13h.

Mais on le sait, il n’est pas évident de se départir de ce genre de train de vie. Heureusement que Jean-Pierre Pernaut a prévu plusieurs projets pour rester occupé une fois son départ effectif. Il nous live les détails dans les prochaines lignes !

Une carrière qui touche à sa fin !


Cela fait plus de 33 ans que Jean-Pierre Pernaut officie sur TF1 dans le JT de 13h. Une émission inédite dont le rythme est plus ou moins effrénée. C’est d’ailleurs pour cette raison que le présentateur a décidé de partir. Bien que ce soit une décision difficile à prendre, l’état de santé du compagnon de Nathalie Marquay le rend fragile face à la pandémie.

« C’est une décision mûrement réfléchie » que le couple a pris. Et cette décision plait particulièrement à l’épouse de Jean-Pierre Pernaut. Il faut dire qu’elle s’inquiète beaucoup pour son mari en cette période de crise sanitaire où la maladie se propage facilement.

Des projets en vue ?


Le départ de Jean-Pierre Pernaut sera effectif le 18 décembre prochain. Une fois qu’il quittera son poste, le présentateur déclare vouloir partir en vacance. Une occasion pour lui de se retrouver en famille et de profiter de sa femme et de ses enfants.

Ces derniers se réjouissaient d’ailleurs de profiter d’un moment avec lui lors de leur passage sur le plateau de Cyril Hanouna. La petite famille pourrait se rendre dans leur maison de campagne