D’ici quelques jours, Jean-Pierre Pernaut laissera sa place dans le JT de 13h à sa remplaçante. Une décision difficile mais qui lui est essentielle pour passer plus de temps avec les siens. Et ces derniers sont ravis de découvrir de nouvelles activités tous ensemble. On se souvient d’ailleurs de cette vidéo que Lou Pernaut avait publié où l’on découvre un Pape du JT plus décontracté.

Pour l’heure, c’est un cliché assez original que la jeune femme a publié en story. L’annonce d’un heureux événement pour Jean-Pierre Pernaut ? Les fans sont contents de découvrir cette petite partie de sa vie que l’on croyait cachée !

Une famille talentueuse !


La famille Pernaut est décidément destinée à la célébrité. Enfants comme parents ont un talent qui ne passe plus inaperçu désormais. Alors qu’on connait le paternel chez TF1, n’oublions pas que Nathalie Marquay est, elle également dans le PAF. Elle officie auprès de Cyril Hanouna dans « Touche Pas à Mon Poste »<s/trong>.

Mais les enfants ne sont pas en reste ! L’aînée, Lou Pernaut est notamment connue du grand public grâce à ses multiples vidéos. Cette dernière aurait été particulièrement active depuis que son père ait décidé de prendre de la distance avec la télé. Pour ce qui est de son frère Tom, c’est la course automobile qui pourrait lui apporter son salut.

Grossesse dévoilée !


Si on a déjà vu plusieurs vidéos de Jean-Pierre Pernaut, les photos sont tout aussi surprenantes. Et Lou ne lésine pas sur les moyens pour dévoiler le présentateur sous un nouvel angle. Ce cliché familial a notamment fait jaser les fans. Et pour cause : y aperçoit la compagne de Jean-Pierre Pernaut avec un joli BabyBump.

Rassurez-vous, ils ne vont pas devenir parent maintenant ! C’est plutôt une photo souvenir de la grossesse de la jeune femme alors qu’elle attendait Tom. De beaux moments que Lou compte bien partager avec ses fans et ceux de son père.