Après son départ du JT de 13 h sur TF1, Jean-Pierre Pernaut se détend de plus en plus. Ce samedi 9 janvier, l’animateur a fait une apparition sur le compte Instagram de sa fille Lou.

Jean-Pierre Pernaut, une merveilleuse réapparition 


Depuis son au revoir émouvant sur le plateau de TF1, Jean-Pierre Pernaut a beaucoup de temps à offrir à sa famille. Aujourd’hui, il présente un nouveau programme sur la chaine LCI intitulé Jean-Pierre & vous. Pour sa première présentation de cette émission, il a déjà fait un coup de gueule comme à son habitude. En effet, il tenait à donner son avis sur la campagne de vaccination en France qui a totalement échoué. En outre, le présentateur préféré des français en 2020 s’autorise des apparitions surprises sur les réseaux sociaux. On a pu l’apercevoir sur le compte Instagram de sa fille Lou Pernaut.

Notant que la jeune fille détient environ 85 000 followers. Elle et son père avaient orchestré une vidéo des plus spectaculaires.

Une vidéo hors du commun


Pour leur vidéo, père et fille étaient à l’extérieur. Lou chantait dans un playback de la chanson Dilemma de Kelly Rowland et de Nelly. De son côté, Jean-Pierre Pernaut se chargeait de faire une grimace à chaque fois que sa fille ouvre la bouche. Une séquence vraiment surprenante de la part de ces deux personnes. De plus, elle a qualifié son père d’avoir été : « trop chou ». Tous les abonnés de la fille du présentateur étaient subjugués en ce qui concerne la prestation de l’ancien journaliste de TF1.

Dans les commentaires, certains internautes regrettent encore son départ du journal de 13 h. « Il nous manque tellement » ou encore « Cette famille est clairement la plus géniale de France », pouvait-on lire. Des pluies d’éloges ont aussi envahi la vidéo.

Nathalie Marquay comme tout le monde a visionné la vidéo et ne s’était pas fait prier pour déposer un smiley pleurant de rire dans les commentaires.