La situation actuelle est assez critique. Les commentaires surviennent de tout part. Si certains sont d’accord avec le gouvernement, certains trouvent que les mesures dépassent les bornes . Les moyens utilisés pour se faire entendre varient d’une personne à une autre.

Jean-Pierre Foucault tout comme d’autres personnages publics ont réagi face à la décision du gouvernement. Le co-animateur du concours Miss France a partagé son impression sur son compte Twitter . Cette réaction lui a attiré la foudre des internautes

Une mauvaise blague


 » Qu’attendent les Français pour se révolter ? » a-t-il posté en légende de sa publication sur son compte Twitter. . Puis, l’anchorman de TF1 a donné plusieurs choix concernant l’option possible que les français attendent pour bouger finalement. Cette question a d’ailleurs posé un grave problème auprès des internautes qui ont mal jugés Jean-Pierre Foucault.

En terme de réponse, le co-animateur du concours Miss France a proposé A-Le Messie. B-La Saint glinglin. C-Une paire de c***lles. D-D’être tous à la rue . L’animateur d’Euromillions a réussi grâce à cette publication à attirer la foudre sur la toile. En guise de réponse aux commentaires, il a simplement annoncé que cette tweet est juste une parodie qu’il a retweeté.

La réaction des internautes


Face à la publication de Jean-Pierre Foucault, les réactions s’enchaînent sur Twitter. La majorité des abonnés lui ont donné tort par rapport à ses propos. Les internautes semblent ne pas comprendre le caractère parodique de ses mots.  » Frérot je pense que tu ferais mieux de supprimer c’est franchement gênant  » lit-on en commentaire.

D’autres lui attaquent carrément et balancent des insultes à son encontre. « Tu veux déclencher une guerre civile petit con ?! » disent les autres. Bizarrement, l’animateur de TF1 a reçu les mêmes reproches que Tiphaine Auzère alors qu’il a réagi différemment. Notons que les internautes se sont aussi attaqué à la fille de Brigitte Macron après son intervention sur Europe 1.