Entre célébrité, il est difficile de toujours s’entendre. Et cela, Jean-Paul Lacoste l’a parfaitement compris. Celui qui anime sur le petit écran ne s’est pas fait que des amis au fil des ans. Une situation qui peut parfois être très conflictuelle lorsque l’ennemi en question n’est autre que la sœur de sa compagne !

En effet, selon ses dires il semblerait bien que Jean-Paul Lacoste ne soit pas en bon termes avec Sylvie Tellier. Une situation sur laquelle il a décidé de se confier récemment. Mais que se passe-t-il réellement entre les deux stars ? On vous dit tout !

Une union reportée ?


Alors que le confinement se fait, de nombreux couples ont été tenus de reporter leur union. C’est notamment le cas de Jean-Paul Lacoste qui était censé épouser Delphine Tellier, la sœur de l’ancienne Miss France. Tous deux avaient déjà annoncés la date prévue de leur noce et les fans étaient ravis de l’apprendre.

Malheureusement, la cérémonie a dû être reportée à cause de la crise sanitaire. Maintenant que les choses se sont quelques peu calmées, il se pourrait que les choses se fassent enfin. Mais pour le présentateur télé, il « n’est pas question d’inviter sa belle-sœur Sylvie Tellier ! ». Une révélation qui a choqué tout le monde.

Un conflit de longue date !


La rancune est tenace pour Jean-Paul Lacoste. Le présentateur qui fréquente Delphine Tellier depuis plusieurs années maintenant tiens des griefs à sa belle-sœur qui datent des débuts de leur relation. Il pour cause, cette dernière aurait désapprouvé cette union à leurs prémices.

Selon le présentateur, l’actuelle présidente du comité d’organisation de Miss France aurait dit à sa sœur : « tu ne vas quand même pas te mettre avec quelqu’un de la tété ! ». Une mise en garde qui ne serait pas du tout passé pour le présentateur mais dont il est disposé à parler !