Jean-Paul Gaultier était l’invité du magazine Têtu. Il est connu en tant que styliste et grand couturier français. Jean-Paul voulait partager sa vie privée, plus précisément, sa vie amoureuse au public.

Un travail bien rémunéré pour le créateur


Jean-Paul Gaultier est un célèbre créateur. Il est connu pour la création des robes de soirée, les robes classiques, et surtout les robes de mariées très stylées. Lors d’une exposition à Belgrade, il a pu avouer ces sentiments. C’est aussi un moment de bonheur pour lui, car il a honoré son mariage. Il a même choisi le thème « love is love » pendant l’exposition. Les œuvres de Jean-Paul Gaultier sont très impressionnantes. En conséquence, son travail est rentable pour ce styliste, car chaque exposition attire beaucoup l’intention du public. En seulement 3 ans, ses créations sont déjà portées par plus de 250.000 personnes.

Chaque détail sur les tenues sa propre histoire, raconte-t-il. Aussi, ces robes sont tous uniques. Durant l’interview, le célèbre styliste a avoué que son travail est devenu une passion. Ainsi, c’est un honneur et un plaisir pour lui de les créer et de les montrer aux fans. D’ailleurs, Jean-Paul Gaultier a toujours lutté pour la reconnaissance du droit à l’amour pour tous. Même si cela intéresse peu le public, il n’arrêtait pas d’exprimer son opinion à chaque exposition.

Jean-Paul Gaultier et son anonyme partenaire


Ce n’est plus un secret pour les fans, Jean-Paul Gaultier fait partie de la communauté LGBT. Afin de faire valoir leur droit, il organise tout le temps des campagnes de lutte. Mais malgré cela, le styliste n’a jamais montré son amant. Selon lui, sa vie professionnelle et sa vie privée sont 2 choses différentes. Il souhaite cacher son partenaire pour ne pas chambouler sa carrière.

Au début, le public a du mal à accepter la nouvelle. Depuis 12 ans, le grand couturier sort avec un homme. Et pendant tout ce temps, il n’y a pas de signe ni de marque pour identifier cet homme. Il a affirmé pendant son passage dans l’émission magazine Têtu qu’ils ont déjà franchi une étape. Tout le monde demande et pose trop de questions concernant leur enfant. D’ailleurs, Jean-Paul Gaultier a dit que ce n’est pas très important pour eux. Adopter un enfant n’est toujours pas la bonne solution. Pour ne pas nuire à sa carrière, le célèbre styliste a réaffirmé qu’il ne voulait pas un bébé pour le moment. Il va consacrer sa vie sur son boulot et son couple. En effet, il reste à savoir s’il va tenir cela jusqu’au bout.