Grande confidence, Jean-Michel Maire a dévoilé sa mauvaise habitude qui lui a couté plusieurs relations. Le chroniqueur de TPMP a comme maladresse de se tromper de destinataires de textos et étonnamment de sextos… Créant le buzz à coup sûr.
La belle bourde
Dans l’émission La grande Rassrah du 12 novembre, rencontre une de ses anciennes conquêtes. Jean-Michel Maire, avoue une brève liaison, mais aussi ardente lors d’un vol Dakar-Paris. La présumée compagne du vol « 747 » lui avait selon ses dires, jeté un verre de jus de tomate le matin de la séparation de leur nuit virevoltante. Le présentateur de Touche pas à mon poste a eu la bonne idée de lui faire revivre ce moment. Le 12 novembre, trois femmes étaient invitées sur le plateau pour lui jeter un jus de tomate au visage. Ces trois femmes qui s’y s’en mises à cœur joie. Petit hic, Le chroniqueur de TPMP ne s’est pas souvenu de la femme en question.
Prénommée Awa, a dit à Jean-Michel Maire qu’elle aurait aimé repasser ce bon vieux souvenir. Épris de galanterie, le chroniqueur de TPMP l’a reconduite en coulisse et lui a proposé un verre. De suite à son retour sur le plateau, il n’a pu s’abstenir de dire : « Je suis un bon comédien hein”. Une bourde qui n’est pas passée loin des oreilles des téléspectateurs… « Un technicien du son va surement se faire renvoyer pour ne pas avoir éteint le micro ». « Fake ! ». « De la mise en scène … », sont parmi les nombreux commentaires au Twitter qui a dévoilé la séquence.
Le Roméo avec deux mains gauches
Le célèbre chroniqueur Jean-Michel Maire se confesse le 18 novembre. Il avoue avoir une très mauvaise habitude. Sa plus grande bourde, envoyer ses textos aux mauvaises personnes. « Constamment », affirme-t-il au présentateur de Touche pas à mon poste Cyril Hanouna. Le chroniqueur de 59 ans aurait même été dans de mauvaise posture dans sa coupe en dépit de cette mauvaise habitude. « Cela m’a coûté deux, trois relations », avouât-il.