Faisant partie des figures emblématiques de la chaine C8 depuis des années déjà, Jean-Michel Maire a acquis une grande popularité. Le présentateur est aussi un grand séducteur et ne cache pas le fait d’enchainer les conquêtes.

Cette réputation le suit d’ailleurs un peu partout. Mais qu’en est-il réellement ? Est-il aussi charismatique que ce que l’on pourrait penser ? Les détails !

Jean-Michel Maire, un séduisant qui aime séduire


Toujours tiré à quatre épingles et affublé de son plus beau sourire, Jean-Michel Maire est quelqu’un qui prend soin de lui et de son image. Du haut de ses 58 ans, ce Don Juan ne se cache pas et avoue aimer la flamme des conquêtes. Il n’hésite pas à draguer les femmes qui ont la tchatche facile et son programme nocturne s’y prête très bien.

Le chroniqueur écume en effet les bars et boîtes tendance de la capitale et reste un vrai noctambule de 20 ans dans l’âme. Un rythme de vie qui lui aurait permis de cumuler plus un millier de conquêtes d’après lui et son côté comique y a joué un grand rôle. Ce trait de caractère l’a en effet aidé à assumer son côté séducteur et à concrétiser ses séances de drague.

Un comédien dans la peau d’un Don Juan


Depuis les années 2010, Jean-Michel Maire a gravi les échelons au sein de la chaine C8 et a réussi à installer son nom dans le cercle des plus grands. Il a déjà fait partie du jury de Miss France et son parcours professionnel est plus que respectable.

Mais outre son amour pour la gente féminine, le présentateur est aussi un grand adepte de la scène. En 2015, il joue dans un film promotionnel pour la lutte contre la mucoviscidose aux côtés de Matthieu Johan. Il s’essaie aussi au théâtre dans la pièce « Réveillon » et les critiques sont positives.