Jean-Marie Bigard est convaincu qu’il ne peut plus avoir accès aux réseaux sociaux, il a donc prit la parole sur le plateau de TPMP.

Jean-Marie Bigard était en entretien avec Cyril Hanouna le 16 février dernier pour partager quelques théories. Il a pu voir que son nombre d’abonnés sur Twitter avait grave diminué, l’humoriste estime qu’il est vraiment censuré.

Lorsqu’il publie une vidéo sur Facebook, le nombre de vues est vraiment au max, ce qui n’est pas le cas sur Twitter. Ce n’est toutefois pas la seule confidence qu’il a pu faire et certains internautes ont été choqués par ses dires. Les chroniqueurs présents autour de la table ont également tenté de comprendre son discours.

Jean-Marie Bigard : l’humoriste sort un dossier sur le président de la république !


Le grand humoriste a animé toute la soirée des réseaux sociaux puisqu’il a eu des propos forts en disant qu’il manque beaucoup de chose dans le traitement et que ‘on tente de censurer ceux qui ont une solution pour la crise sanitaire. Lors de son passage sur le plateau de TPMP, il a également dit des choses sur le président de la République qui avait notamment pu l’appeler. Nous savons qu’Emmanuel Macron a été atteint par la Covid-19, mais nous ne connaissons pas forcément le traitement administré au chef de l’État.

Jean-Marie Bigard décide alors de partager le contenu d’une conversation qu’il avait eu avec le président.
Le président de la République aurait dit à Jean-Marie Bigard qu’il souhaiterai utiliser le traitement recommandé par Didier Raoult qui était pourtant interdit.

Bien sûr, rien de ce qu’il a dit n’est confirmé, mais le président aurait dit qu’il utiliserait le jour même le traitement s’il était atteint par la Covid-19.

Les proches du président de la République n’ont pas affirmé son discours puisqu’il a été démenti. Dans les colonnes de 20 minutes, nous apprenons que le président de la République n’a pas été soigné ce traitement. Le traitement proposé par Didier Raoult lorsqu’il a été diagnostiqué positif au coronavirus.

Certains chroniqueurs tentent alors de faire comprendre une chose à Jean-Marie Bigard. Ils veulent lui faire comprendre le fait que certaines personnalités comme Trump avaient pu vanter les avantages de ce traitement, mais cela ne veut pas dire qu’elles ont pu les utiliser. Ce serait le cas de l’ancien président des États-Unis qui n’aurait pas eu recours à ce traitement lorsqu’il a été testé positif à la Covid-19.

Les internautes sont outrés par les dire de Bigard


Vous savez sans doute que l’humoriste a toujours des mots à dire et il est réputé pour avoir un franc-parler. Toutefois, sur le plateau de TPMP, il n’a pas hésité à proposer certaines théories. Notamment pour le coronavirus qui permettrait finalement de sélectionner les plus faibles et les plus forts dans le monde entier. Une conspiration aurait alors été réalisée pour « faire une génocide ». Aux côtés de Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard pense que de nombreuses personnes sur Terre sont inutiles puisqu’elles n’apportent rien.

En parallèle, il a aussi précisé que le vaccin pouvait faire calmer les lobbies pharmaceutiques. Autour de la table, les dires ont pu faire bondir surtout lorsqu’il évoque les trois « milliards de gens sur Terre qui sont, on apprend ça dans les facs des États-Unis, des gens pas très utiles, parce qu’ils ne fabriquent rien, ils ne font rien marcher et sans eux, les riches seront encore plus riches ».

Les chroniqueurs ont été outrés au même titre que certains internautes sur les réseaux sociaux. Les commentaires ont été nombreux. Par exemple, Benjamin Castaldi et Valérie Bénaïm ont été clairement choqués par les propos.